|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ne pas mettre d'entretoises derrière la CM ? |
MassyPalaiseau Belgique | Salut, je monte un nouveau PC avec une carte mère achetée à un membre ici-même
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 12:36:29 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 14-03-2017 à 13:17:12 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
MassyPalaiseau Belgique |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Et qui dit ça?? Jamais vu ce genre de bêtise nulle part... Surtout que bien souvent il y a de petits points de soudure autour des trous de fixation des cartes-mères pour justement améliorer la mise à la masse. Message cité 1 fois Message édité par Scarface72 le 14-03-2017 à 13:41:09 --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
MassyPalaiseau Belgique | Ah ok c'est plus clair
Publicité | Posté le 14-03-2017 à 14:24:48 |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Mais bien sur que si c'est possible, les entretoises sont déjà intégré au boitier, t'as juste à poser ta carte mère dedans et à visser, c'est tout. Tout les boîtals sont comme ça aujourd'hui, qui vendrait un boitier inutilisable ? Message cité 2 fois Message édité par Adamentys le 14-03-2017 à 14:29:17 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | J'ai bien compris de travers
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Sujets relatifs | |
---|---|
1866 Mhz fonctionne sur 1600 Mhz CM? | Quelle CM et CPU en remplacement d'un i5 2500 k ? |
Mettre à jour les pilotes nvidia | GTX 1050 Ti Ventilateur Ne Tourne Pas ?! |
Ports USB: pas de salut entre la carte PCI ou la CM gamer SLI ? | Quel CM pour un i7-7700K? |
MAJ Processeur/CM/RAM | CM qui ne démarre pas du tout |
upgrade i7 920 -> xeon X5650 CM X58 | |
Plus de sujets relatifs à : Ne pas mettre d'entretoises derrière la CM ? |