|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : meilleures cartes KT133A |
krapau | bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 15:37:40 |
moyen_moins chat réincarné | epox 8kta3pro
|
XDMJ | asus a7v133 |
Doctor46 | msi k7t turbo 2 |
totOfiGhter | ma preferee c'est la soltek sl-75kav
Message édité par totOfiGhter le 08-12-2003 à 16:33:17 |
c_planet | le kt133 était bien plus stable mais n'était pas taillé pour la fsb 133 |
souzouki | kt7a et 8kt3a+ rev1.0 tous deux marchent impeccablement chez moi et au delà |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
krapau | On m'a parlé d'une abit KT7A rev 1.3 qui accepterait les amd XP et la SDram. Existe-il d'autres cartes comme cela la notamment la 8kt3a+ |
the_farbarian | j'ai un pote qui avait la 8kt3a+ avec un xp1800+
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 19:17:50 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
|
le belge |
Chbeb | La mienne vous dit bonjour, avant de quitter son cher boitier pour un autre |
neo_ |
--------------- "Je pense qu'avec des 'si' on mettrai une bouteille de butagaz dans le cul de tous les manchots" © LaMite |
c_planet |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
|
c_planet | je confonds pas, j'amalgame, on a rarement un kt133a sans southbridge ;-P
|
julius | KT7A-raid!!! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
xanack | bon j'ai regardé chez grosbill et ils sont bien en 0.13µ donc pour moi ça passera pas...... |
xanack | tu paris ? |
arghbis salops de dauphins | bien, je veux bien, alors comment fait-elle? ;-) |
xanack | non je te parle pas de la compatibilité avec les 0.13µ... (pas de comment la cm les reconnait)
|
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
xanack | arghbis => je te donne certain lien qui confirme ma pensée et j'ai pas cherché longtemps......
|
xanack |
Message édité par xanack le 10-12-2003 à 10:31:41 |
alexreunion | Autant changer de CM.
arghbis salops de dauphins | certe, mais une carte gratuite, c pas négligeable non plus (paske dans mon cas, c un truc que j'ai récupéré). ;-) |
alexreunion | ok mais bon.
alexreunion |
arghbis salops de dauphins | ouais, mais bon, si jamais tu fout en plus un ch'tit spamassassin + squid, ça fait juste le 486! ;-) |
xmc_boss | J'avais une KT7A version 1.0 et un Xp 1500+ , et bien aucun probleme.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |