|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure carte mère pour Q6600 ? Help pliz |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 22:27:50 |
domnox | Salut, cherche dans le forum, selon ton budget on recommande les gigabyte ds3p,ds4 et dq6. Perso j'ai la ds4 et j'en suis ravi. Message cité 1 fois Message édité par domnox le 08-09-2007 à 23:02:35 |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez | effectivement un chipset P35 sera très bien.. le tout en gigabyte.. une DS4 sera très bien avec c'est sûr... --------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Bl@cK Mdr koi ! |
Message édité par Bl@cK le 10-09-2007 à 00:37:43 |
westyle Mr. Worldwide |
Bl@cK Mdr koi ! |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 10-09-2007 à 03:28:29 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 02:32:45 |
westyle Mr. Worldwide | l'abit elle roxxx, quand j'ai vu les tests et les feedbacks de plusieurs membres qui l'avait en leur possession, j'suis tombé sur le cul Message édité par westyle le 10-09-2007 à 03:16:07 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
AdrenaliZ | Les waterblock pour la ip35 pro sont different que pour les mofset, les chipset sont identique au autre carte mere
Message cité 1 fois Message édité par AdrenaliZ le 10-09-2007 à 03:19:51 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 10-09-2007 à 03:38:22 --------------- Flickr |
westyle Mr. Worldwide | abit sans hesité...mais si ta 280 euros, la DFI est tout simplement fabuleuse --------------- Flickr |
Bl@cK Mdr koi ! | T'a l'air trop direct pour me convaincre lol : ) T'a pas quelques arguements ? |
smashin | J'ai eu 3 Abit, BH6, ic7 et IS7, jamais déçu à part les ventilos de chipset qui sont tombés en rade sur les 2 dernières mais ce problème n'existe plus sur les nouveaux modèles. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Bonjour,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | En rad, je suis équipé OCZ vendetta 3 et ça va très bien pour de l'air cooling (simple, efficace et pas chaint à s'occuper comme un WC) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Bon.. ben... bonsoir lol ! |
itsigo | la p5q est quand même une carte mère récente, sa se trouve c'est un des composant qui fait buguer la carte mère |
zonka x58 forever! | -> ben heu, je dirais, une autre P5Q?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
itsigo | justement avant les p5q y avais les p5k ^^ Message édité par itsigo le 23-10-2009 à 01:30:17 |
itsigo |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
|
itsigo | ba tu as aussi gygabite et dfi |
yareah | Une Asus Maximus II gene;un vrais bijou |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil pour une carte graphique | carte controleur PCI SATA |
Temps de construction RAID IDE Adaptec 2400A sur systeme W2K existant | Qu'elle carte son? |
je recherche une carte USB interne port PCI | Nouveau PC, Help Me ! |
Carte mère GA-MA69GM-S2H | Que choisir en Carte WI-FI en meilleur rapport Q/Px? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleure carte mère pour Q6600 ? Help pliz |