|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Medion M6182 Core 2 Duo ! Promo Carrefour pas mal ! |
DivX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 13:37:27 |
TheBigO ShowTime! |
|
sstarshoot With blood on my hands | Pour ceux qui ont acheté le medion de chez carrefour, est-il vendu avec un cd de restauration ou un cd de windows normal ?
--------------- BetaSeries |
TheBigO ShowTime! | ben ca a l'air d'etre un cd windows |
EVH83 | cd de restauration estampillé Medion donc il doit chequer le bios pour y trouver le nom Medion et re installer
|
zimonex :o |
|
RoM_59143 | oui d'ailleurs je vais aller voir sa de plus pres cette apres midi ^^ sa ma l'air tres sympa cette config |
EVH83 | Bon alors suite des infos (j'ai re démonté le pc) :
Message cité 1 fois Message édité par EVH83 le 01-09-2006 à 16:45:32 |
el zozo Stroumf Grognon |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 17:12:59 |
ayrton44 | medion est certainement l'assembleur qui utilise les meilleurs composants.Par exemple leurs alim. sont des fortrons. |
RoM_59143 | bon je suis aller chez LECLERC voire la bête , mais il y en avait deja plus ( seulement 7 exemplaires pour se mag ) fait C**** |
ponyred | Si tu vas sur leur site: http://www.multimedis.fr/ tu peux configurer et te faire livrer au leclerc de ton choix.
|
RoM_59143 | oui sa peut monter tres haut dans le budget meme , si on se laisse prendre par l'envie |
RoM_59143 | c'est se que je me demantais si qq'un avait fait le comparatif avec des mag sur le web |
DivX |
|
simoon | oui mais.. et le plaisir d'assembler sa propre machine ? l'émotion du 1er boot? le stress de l'écran noir ? le test pièce à pièce et la joie des questions réponses sur le forum...
|
frederikk |
|
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! |
--------------- Moi pour ce que j'en dis... Ze suis pas z'un pro alors... |
RoM_59143 | se se que je me dit aussi par contre dommage qu'on puisse pas monter dans les C2D j'aurais bien aimer un E6600 moi |
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! | AH ça... Mais en même temps, je n'ai pas l'impression que Multimedis cherche à vendre toute la gamme Intel, mais plutôt à faire des PC qui tiennent la route.
TheBigO ShowTime! | planete saturn vend un medion core2duo à 729
Message édité par TheBigO le 04-09-2006 à 17:07:00 |
frederikk |
|
frederikk |
|
roro51 Vive la loi de l'emm... maxi! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Config Core 2 Duo [/Help] | nouvelle config core 2 duo |
Une bonne carte mère pas trop chère compatible core 2 duo | le rapport entre le FBS 1066 et la DDR2 pour core 2 |
Avis config Core 2 Duo | Avis sur config Core Duo |
Plus de sujets relatifs à : Medion M6182 Core 2 Duo ! Promo Carrefour pas mal ! |