|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Medion M6182 Core 2 Duo ! Promo Carrefour pas mal ! |
funzy05 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:38:09 |
DivX | c'est pas si mal que ça oui pour un pc de grande surface. |
LimDul Comment ça j'ai tort ? | 1024mo de RAM et 320Go de HDD
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
gaga72 | Quel est le chispset de ce PC medion?
|
douriez | Salut, je l'ai vu exposé ce soir, il possede une alim passive et une carte video 7600 gs sans ventilo carte mere "ms" chipset intel.
|
belmando | ouaip pas dégueu, j'avais un médion avant et ben il était trés bien, aucun blem avec et dedans c du bon matos.
|
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 22:06:58 |
DivX |
|
douriez |
DivX |
|
LimDul Comment ça j'ai tort ? | Un truc de plus que je vien de me rappeler:
--------------- Liberkey, colection d'utilitaires sur clef USB / Silverstone DS380 - Mini tour ITX 8 baies Hot-swap 3.5" |
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? |
|
Saint Brice | Comparé à celui du aldi, vous prendriez quoi?! http://www.aldi.fr/OFFER_FR/OFFER_35/OFF01.HTM |
DivX | le medion de carrouf bien sûr |
gaga72 | Une alim passive, quelqu'un peut-il confirmer ???????
|
RoM_59143 | voici le lien pour le pc conforama qui et au meme prix que celui a confo ... lequel et le mieux ? lequel a la plus longue duree de vie ( pour les jeux ) ??
Message édité par RoM_59143 le 28-08-2006 à 09:53:14 |
RoM_59143 | la CG s'est une 7600 GS 256mo j'ai verifier sur le carton d'emballage |
Sources | Perso, je trouve ça cher, pour du matos d'intégration bas de gamme. |
RoM_59143 | apparement pour bcp de monde s'est une offre qui vaut le coup pour un neophyte en o/c et le pc devrais faire tourner les futur jeux sans trop de difficulte |
el zozo Stroumf Grognon |
|
el zozo Stroumf Grognon |
|
Saint Brice | je compte incessamment sous peu m'acheter un pc complet!!! Vaut il mieux que j'attende encore un peu pour profiter d'offres plus avantageuses que celle ci?! |
TheBigO ShowTime! |
|
RoM_59143 | donc l'offre de carrefour et le plus interessante alors , il y a aussi un pc du meme type a auchan lol je vous mais le lien de que je le chope |
RoM_59143 | en faites non sa vaut pas le coup a auchan la CG et une 7500 Le |
jean82_68 | Merci pour ses infos , tu connaitrerais pas la marque de l'alim (forton?) et celle des barettes ram (ou au moins les puces). merci |
EVH83 | non désolé j'ai ouvert le pc pour jouter un lecteur dvd, regardé vite fait et installé depuis donc je vais pas le ré ouvrir (pas trop le temps avec le boulot)
|
TheBigO ShowTime! | le premier prix core2duo 6300 est à 899 chez dell... (carte graphique atiX1300) |
RoM_59143 | je pense pas que se soit comparable lol |
ponyred | C'est quoi cette 7600GS "Pro" ?
|
DivX | très belle config |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Help] Config Core 2 Duo [/Help] | nouvelle config core 2 duo |
Une bonne carte mère pas trop chère compatible core 2 duo | le rapport entre le FBS 1066 et la DDR2 pour core 2 |
Avis config Core 2 Duo | Avis sur config Core Duo |
Plus de sujets relatifs à : Medion M6182 Core 2 Duo ! Promo Carrefour pas mal ! |