|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Match celeron II 600 vs K6-3 450 : qui gagne ? |
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 12:19:14 |
Thander | Les celeron s'overclockent facilement --------------- Scully: Mulder, there something out there ; Mulder: I know. I've been saying that for years |
x86 Looking for the perfect beat | le celeron est beuacoup mieux surtout si core cCo car il s'o/c énorméméent, et la l'écart de perf se creuse --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
HJ | le celeron sans aucun doute
|
tg0021 |
|
le passant |
|
DesuetCR_B | K6 c MMX
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
le passant |
|
Publicité | Posté le 23-01-2003 à 13:05:18 |
le passant |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Dag elg | Comparaison pour les applis bureautique:
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 23-01-2003 à 13:22:44 --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
partymaker | Celeron --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Origan | Les AMD ante-Athlon ça puait quand même pas mal
|
mareek Et de 3 \o/ | voir ça (test du K6-III):
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
128ko de cache a 600mhz.
Message édité par Clarkent le 23-01-2003 à 16:11:59 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mareek Et de 3 \o/ |
tu semble confondre K6 et athlon. ce sont 2 architectures complètement différentes autant dans la conception qu'au niveau des performances. Si un athlon bat sans problème un celeron, ce dernier est bien devant un K6, surtout avec une fréquence supérieur de 15OMhz --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | céléron sans pb. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Beegee | celeron sans aucun doute, et en plus avec au minimum 20% d'O/C, ça sera encore mieux |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-01-2003 à 16:33:40 |
DesuetCR_B |
alriad ST Power, Makes it Possible | Tu pourras y mettre un PIII sur ta I815 et ca ca tourne mieux que tous le Celeron ou le k6. |
mareek Et de 3 \o/ |
le coeff est bloqué sur le celeron, tu ne pourras OC qu'en augmentant le FSB. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
le passant |
|
mareek Et de 3 \o/ |
si ton celeron tiens avec un FSB100, ça ne posera aucun pb, tous les autres bus tourneront à leur fréquence normales. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
le passant |
|
blazkowicz |
|
blazkowicz | en tout cas mon céléron 500 n'a pas l'air de tenir le FSB 100
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
celeron 466 c est un fsb 100 ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |