|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel marque de ram a un bon rapport qualité prix ? (pr un dell) |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 01:42:54 |
chris25fr | a mon avis micron/crucial . marque pas trop chere, bien reputée et solide |
leden5 | petit pb, il ne semble pas exister de la micron pc 3200
|
chris25fr | je pense que si . va voir leur site . mais pour moi,c'est presque sur |
troll en chef | de toute façon ne rajoute pas une barrette de mailleure qaulité que la précédente. |
leden5 |
|
leden5 |
|
troll en chef | je viens de répondre pas mieux pas pire. Sinon tu changes toutes les barrettes. |
troll en chef | Non je crois pas. |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 10:28:15 |
balibaba | regarde la marque des chips sur ta barette,et prend une autre barette de la même marque |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
leden5 |
|
leden5 |
|
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
troll en chef |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 13:05:04 prend de la samsung original ou de l'infineon original
|
balibaba | tu lis un peu,regarde la marque de ta barette c pas compliqué,et tu achète la même |
leden5 |
|
leden5 |
|
troll en chef |
|
troll en chef |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Gnnaaa ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 14:02:04 achete ça
|
leden5 | ok je vais acheter la samsung
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2004 à 16:45:33
|
F18 |
|
le marginal | Dsl F18 mais ma réponse s'adressait à Leden, d'où la présence de son nom au début de mon post. |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Moi j'ai entendu dire que la mémoire ram des dell sont parfois de la Hynix... |
leden5 |
|
leden5 | je vais pas l'acheter chez eux, elle est bcq trop chère !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de marque pour une GeForce 6600 GT | quelle 6800 ultra acheter quelle marque ? |
Marque de carte graphique "Palit" | alim de qualité pour 6600GT AGP |
[HDD/10K tr/min]Performances/Bruits Qualité/prix | Quel Intel pour jouer? Perte par rapport à AMD? |
quelle marque pour une 6600gt? | Dell Dimension 2400 - Changement de processeur |
Plus de sujets relatifs à : quel marque de ram a un bon rapport qualité prix ? (pr un dell) |