|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : alim de qualité pour 6600GT AGP |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 11:35:27 |
tenchi-sensei Brütal | dans le bios mon +12V est à 12.16V |
tenchi-sensei Brütal | voila les tensions prises par AIDA, lesquelles croire ?
|
tenchi-sensei Brütal | bah oui ça deconne, ça deconne meme tres grave.
|
tenchi-sensei Brütal | apres mesure j'ai:
|
tenchi-sensei Brütal | qu'est ce que vous pensez de ces 2 alims?:
|
skizoboy | Moi je viens d'acheter la lcpower 420W, devrai aller la chercher demain.......apres install vous tiens au courant.
|
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 16:48:12 |
tenchi-sensei Brütal |
|
Gravit8 | A mon avis le problème n'est pas la ... --------------- Jester Race |
tenchi-sensei Brütal | Tu as testé et essayé tout ce que j'ai éssayé en 2 jours??
|
Gravit8 | .... cest fou ça .... bref --------------- Jester Race |
tenchi-sensei Brütal | ben jsais pas exprime toi.. a moins que t'ais rien a dire dans ce cas on spasse de tes remarques. |
niky Encore toi ... pas taper ! | j'arrive pas le croire ce que tu dit tenchi-sensei, regarde ici : http://www.materiel.be/alims/psu300_350w/page1.php |
tenchi-sensei Brütal | je suis censé voir quoi? |
tenchi-sensei Brütal | il n'y a pas de 350W Fortron dans ton test...
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Et ça c'est quoi, http://www.materiel.be/alims/psu300_350w/page24.php on dirait que tu ne sais pas lire. Message édité par niky le 22-12-2004 à 18:46:27 |
niky Encore toi ... pas taper ! | tenchi-sensei en fait je ne doute pas que tu as bien mesuré , mais en fait je pense que le problem ne vient pas de l'alim, tout simplement. |
pampiny | moi je suis persuadée qu'une Fortron de TA-XXX et une vraie c pas exactement la mm chose...
|
tenchi-sensei Brütal | pour moi une bonne alim ça ne depasse pas +/- 2 ou 3% |
blazkowicz | oui ça peut tenir. |
mowjo | t'as essayé d'ouvrir ton alim voir s'il y a pas un potar pour le 12v ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
blazkowicz | le -5V on s'en fout je pense (là il me l'affiche à -5.66, l'alim d'avant c'était -6.80..)
|
undertaker69 | Quel sont les valeurs les plus importantes ??? |
tenchi-sensei Brütal | 3.3, 5 et 12V |
undertaker69 | en + ? et a quoi corresponde les + et les - ??
Message édité par undertaker69 le 23-12-2004 à 22:10:22 |
Publicité | Posté le |