|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La marque de mobo qui vous à créé le + de problèmes? |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 22:00:42 |
alfox1 Geek a la retraite | Ca fait juste au niveau du nombre des marques pour avoir quelque chose de representatif... |
bebel31 | et abit ils peuvent aussi causer des problémes |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ARGHHH je me disais bien que j'en avais oublié une...
|
alfox1 Geek a la retraite | Les Asrock sont bien, en tout cas, celle qu'il y a a la maison.
|
foxcontrole Meuuuuuh!!! | tiens? je pensais etre tous seul avec MSI |
Radeon93 | dfi commence a pas mal s'etendre |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 22:29:47 |
M16 | c po les carte meres qui merde ùais le chipset. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | on peut avoir un chtouille de précision? |
chaced | C'est un peut bete ce sondage, genre --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
M16 |
Message édité par M16 le 08-02-2005 à 23:34:53 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En tout cas pour le sondage c'est pas la joie pour MSI...
|
alfox1 Geek a la retraite |
Perso j'ai une ASUS TUV4X, la meme mais avec un VIA 694X, qui supporte les Tutu, je ne suis pas du tout emmerdé avecn que ce soit les USB ou autre, vraiment pas emmerdé du tout...
Message édité par alfox1 le 08-02-2005 à 23:43:40 |
chaced |
Message édité par chaced le 08-02-2005 à 23:44:02 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mrdoug | J'ai eu que des msi jusqu'a maintenant et aucun prob, j'ai testé gigabyte pour changer et franchement c'est top |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing |
Message édité par adonai_24 le 09-02-2005 à 00:16:43 |
chaced |
Message édité par chaced le 09-02-2005 à 00:14:26 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et je pense aussi que les MOBO pour CPU AMD on plus de problème que celle pour CPU intel!!!
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Dr1nkOrDi3: le vote c'est pour la plus catastrophique ... |
doucettom Dedicated Angler | SA aurais du etre le pire modele de carte mère... car pour ma par ya des asus auxquelles je toucherais pas avec des gant pis un baton de 3mètres ... ya aussi sa chez msi et chez abit ... des modèles plus ou moins recommendable ! Donc mon modèle a chier de l'année : MSI K7N2 Delta L et ILSR ... la platinum 2 ou truc du genre est sensé avoir corrigé le tir ! --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
Aween |
|
Slyde Lizard of the Coast | hola, un beau topic troll qu'il va finir fermé... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tu devrait essayer une K7S8X, tu serait etoné!
|
je suis d'accord avec toi.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | perso, c est avec asus que j ai eu le plus de probleme : Ventilo de chipset bruillant apres quelque mois d utilisation (mais ca c est pas que pour les carte mere) et surtout : A7N8X-Deluxe qui est pour moi une veritable honte (carte la plus touché par le Nforce2 Bug) --------------- #mais-chut |
HJ | MSI clairement: cartes buggés, bios buggé, lente, et condo qui gonfle. C'est vraiment du bas de gamme.
|
alfox1 Geek a la retraite | Et design pourri sur les MSI, les composants sont vraiment mal placés sur la mobo en general. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CPU ou Mobo HS ? | Mobo a64 |
Sonde thermique sur mobo | Problèmes de connexion adsl de temps en temps??? |
CM abit as8-v problèmes gestion CPU et mémoire | problemes multiples en jouant on line |
problèmes de compatibilité dans cette config?? | Graveur DVD pikaOne? Des infos?? (marque FR :) ) |
driver son mobo 645E max U marche pas.... | Problèmes de gravure |
Plus de sujets relatifs à : La marque de mobo qui vous à créé le + de problèmes? |