Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sonde thermique sur mobo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sonde thermique sur mobo

n°3853767
stonz
Posté le 07-02-2005 à 21:49:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
ce que je voudrais c'est pouvoir connecter une sonde thermique externe (celle qui se connecte sur 2 pins) sur une carte mère pour pouvoir monitorer la température de mon GPU, de manière à la retrouver dans MBM. Sur les P4C800 Deluxe, il y a ce type de connecteur de 2 pins pour sonde externe. Là j'ai une Abit IC7-G, et apparemment ce type de connecteur n'existe pas. Confirmez-vous ? Je voudrais aussi savoir si c'est la même chose sur l'IC7 MAX3. En fait, j'hésite à repasser chez Asus rien qu'à cause de çà...
Si qqn peut m'aider... merci.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 21:49:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Sonde thermique sur mobo

 

Sujets relatifs
driver son mobo 645E max U marche pas....remplacement de la pate thermique tous les combiens?
mobo pour athlon 64 3200+est ce que la pate thermique "périme" ?
choix à faire entre 2 CG (dont 1 intégrée sur mobo): votre avis SVPmobo microATX -> dans boitier AT ou ATX = possible sans bidouillage?
mobo sur socket 754?CG AGP 1x 2x 4x sur mobo AGP 8x = OK?
Mobo SiS 962L - Driver son refuse de s'installer :(pb mobo neuve qui boot ni sur dd,ni sur cd
Plus de sujets relatifs à : Sonde thermique sur mobo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR