Amis hardwariens du jour, bonjour!
je m'en retourne vers vous a défaut d'avoir trouvé aide autre part, malgré que mon petit soucis soit apparemment déjà arrivé a d'autres...
je vien donc de m'acheter une nouvelle config (core 2 quad) sur mobo gigabyte P35 DS3R. premieres heures, tout se passe bien, installation de vista sans soucis, etc etc... bref une fois fait, j'ai tout mis a jour, et là, c'était le drame... je met le bios a jour, puis redémarre le pc, plantage au démarrage de vista (écran figé pdt 5 bonnes minutes), je reset donc, puis la je suis tombé dans un redémarrage cyclique toutes les 2 ou 3 secondes. (aucun affichage sur l'écran, ni possibilité d'acces au bios etc ...) => pas de solution a l'horizon...
tout est pourtant sous tention, les ventilos démarrent, etc, mais rien n'y fait, reboot sur reboot! j'ai pensé a un flashage de bios, mais je ne sais pas si il a été bien effectif ou non (j'ai retiré la pile 5 bonnes minutes) et j'ai essayé aussi via le jumper clear cmos (incertain de cette derniere méthode) => j'ai enlevé le jumper, et mis en contact les 2 grandes tiges où il était fixé pour faire le ccmos (est bien juste?)
j'ai déjà retéléchargé une version antérieure du bios pour pouvoir le remettre au cas où, mais comment l'installer? ou faire un reset du bios efficace?
bref, avec ceci, rien ne change, si une âme charitable suceptible de m'aider donc lisait ce post..... je lui serait très reconnaissant de m'éclairer ^^
bien cordialement