|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil config pour usage 3D/jeux |
Carrond | salutations |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 15:44:27 |
MFP I'm here!!! | Salut,
|
Scr@tx | Salut,
Message édité par Scr@tx le 09-08-2007 à 17:03:10 --------------- Mon Feedback |
MFP I'm here!!! | Carrond on est là pour ça |
MFP I'm here!!! | Je pense que t'as oublié les barrettes memoire bon vue l'utlisation je pense qu'il te faudra deux kit de ça http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] nator.html |
Scr@tx | Les disque dur non pas besoin d'etre a la meme cadence le raptor à 36 Go est tres rapide tu y installe ton sisteme d'exploitation dessus mais rien d'autre (mis a part les pilote et diver logiciel de la cartes mere) le second de 500Go est ni plus ni moins qu'un disque de stockage en 16 Mo de cache. Tu en fait deux partission une de 200Go pour installe les logiciel et les jeux et une de 300Go pour ta musique film dossier sauvegarde etc...
Message édité par Scr@tx le 09-08-2007 à 19:05:16 --------------- Mon Feedback |
Scr@tx | Clr ne te fit pas du tout à cette config et le montage SLI est inutile étant donné que tous les jeux ne le prenne pas en compte (-650€) ce qui amene à ne pas prendre une CM SLI qui est donc inutile (-50€). Voilà @+
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 20:10:26 |
MFP I'm here!!! | +1 |
Carrond | rebonjour
|
MFP I'm here!!! | Exact yurekaof waiiiiit.... |
DarkSharingan | +1000 |
Scr@tx | Tout à fait d'accords avec cette solution yurekaof95 --------------- Mon Feedback |
Carrond | cher ca aucun doute la dessus |
yurekaof95 | oui mais avec un budget de 5000 sa va le faire et il restera encore de l argent .... --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Carrond | ouais enfin 5000 hein faut pas pousser mémé dans les orties ^^
|
MFP I'm here!!! | Oui si t'attends encore quelques mois et avec un budget de 5000 zoros je pense que ta machine de guerre tiendra longtemps voir treeeees longtemps . |
yurekaof95 | quand je dis 5000 c est au grand max car avec 3000-3500 tu te fais quelque chose de tres bon --------------- les années passent les gens me déçoivent |
Scr@tx | ca suffit amplement. Mais tu tant sortirer tres bien ac 1500€ sans compter les péripheriques --------------- Mon Feedback |
CyberDenix | Si tu cliques sur le petit PC bleu au dessus de mon post tu peux voir ma config. Elle m'a couté 3000 € et je joue à fond dans Oblivion en 2560 x 1600 (sur écran 30" donc).
--------------- Directeur Technique (CTO) |
Publicité | Posté le |