|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Boot sur HDMI au lieu de DVI (Ryzen avec puce) |
Publicité | Posté le 26-12-2021 à 11:55:05 |
kabyll | ce qui se passe sous windows n'a pas de rapport avec l'ordre d'affichage avant d'arriver sous windows il peut mettre son écran en principal, c'est pas ca qui empechera l'affichage de se faire sur la tv en priorité, en attendant d'arriver sous windows Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 26-12-2021 à 22:44:06 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kabyll | si la tv est loin, tu peux mettre un adaptateur hdmi femelle femelle entre les deux --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
michelb91 |
Message cité 2 fois Message édité par michelb91 le 27-12-2021 à 09:00:03 --------------- Michel |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll |
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 27-12-2021 à 09:33:06 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 09:28:53 |
Sauf erreur de ma part le DVI n'a pas été conçu pour, même si théoriquement ce serait possible, il faut que la sortie DVI le permette, et à ma connaissance ce n'est pas le cas sur une carte mère de PC. J'ai appris un truc grace à kabyll :
Message édité par artouillassse le 27-12-2021 à 09:48:24 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
logsyc | Sympa le débat.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
michelb91 |
--------------- Michel |
logsyc |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
logsyc |
kabyll | je t'en prie, content que ca fonctionne --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Decos aléatoires USB-Reseau CM X570/Ryzen 5600x | [Résolu] Plus de boot suite activation secure boot B450 AORUS ELITE |
problème de boot | ryzen 5900x et ddr4 4000 no boot |
Message d'erreur au boot (pin) | compatibilité ryzen 7 et CM (help me plz) |
Mon Ryzen 7 5800x atteint les plus de 90 degrés en idle | Config 11400f / 3070 |
HDMI vers VGA | |
Plus de sujets relatifs à : Boot sur HDMI au lieu de DVI (Ryzen avec puce) |