Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

 


Lequel de ces 2 processeurs est le plus rapide ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Lequel de ces 2 processeurs est le plus rapide ?

n°4004673
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-04-2005 à 17:03:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ça se fait de demander à un modo de renommer le topic en "Discussions diverses : Proco, Viande, Fast Food, suite à venir..." ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 17:03:49  profilanswer
 

n°4004674
theboss347​5
Posté le 13-04-2005 à 17:03:56  profilanswer
 

je reve!!!!
le topic a maite et jose bove :D

n°4004681
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 13-04-2005 à 17:05:50  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

J'aime beaucoup le supreme cheese et le radikal bacon... Les frites sont meilleures au quick aussi je trouve... Mais y'a pas de sauce curry !!!!


 
D'accord avec toi pour les frites, et moi j'aime bien les radikal cheese et bacon... mais rien ne vaut le McDo et son odeur de vieille huile usée  :love:


---------------
Recrutement ON, Viendez !
n°4004685
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-04-2005 à 17:06:48  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

je reve!!!!
le topic a maite et jose bove :D


 
 
josé bove l imbecile heureux qui croit que couper des pieds de mais transgenique empechera le monde de crever et l europe d en produire... ca renforce juste la position americaine sur les aliments transgeniques ... lui qui veut lutter contre les usa ben il s y prend plutot moyennement bien ...
 
josé tocard !!!
 
vive la junk food et la sous culture americaine  :love:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-04-2005 à 17:10:00
n°4004687
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-04-2005 à 17:08:02  profilanswer
 

DY1K12 a écrit :

D'accord avec toi pour les frites, et moi j'aime bien les radikal cheese et bacon... mais rien ne vaut le McDo et son odeur de vieille huile usée  :love:


 
l anée dernièere j etais aun mc do j sais plus lequel y avait une souris qui se balladait par terre ... y a un mec qui a été le dire aux caisses personnea bougé HAhAHA c est ca la philosophie mcdo ... puis les crottes de souris ca donne un gout a l huile
 
par contre mcdo jette les hamburgers qui ont pas été vendu au bout d un certain laps de temps contrairement a quick d ou des mauvaises suprises chez quick des fois genre hamburger rechauffé tout sec  :cry:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-04-2005 à 17:09:10
n°4004690
Elmoricq
Posté le 13-04-2005 à 17:09:55  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

josé bove l imbecile heureux qui croit que couper des pieds de mais transgenique empechera le monde de crever et l europe d en produire... ca renforce juste la position americaine sur les aliments transgeniques ... lui qui veut lutter contre les usa ben il s y prend plutot moyennement bien ...
 
josé tocard !!!


 
C'est un poil mieux que de se la fermer et dire oui à tout.
Il est démago, mais à part lui y a pas grand monde qui bouge.

n°4004693
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-04-2005 à 17:10:53  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

C'est un poil mieux que de se la fermer et dire oui à tout.
Il est démago, mais à part lui y a pas grand monde qui bouge.


 
 
ah ouais mais bouger pourquoi ?
 
moi j suis bien là j ai pas de problemes ...
 
les OGM c est rien de plus que du bouturage de luxe hein ca se fait depuis un bail ca ...

n°4004709
Elmoricq
Posté le 13-04-2005 à 17:15:43  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


les OGM c est rien de plus que du bouturage de luxe hein ca se fait depuis un bail ca ...


 
Ca va plus loin.
C'est l'eugénisme sur les plantes. Cela pose de nombreux problèmes, par exemple  au niveau de l'intégration dans l'écosystème.
Mais pas seulement : à force de ne vouloir sélectionner qu'une ou deux espèces de plante particulière, on les rend très vulnérable, même si on les sélectionne pour leur résistance. Vulnérabilité générée justement par le manque de diversification.
Il suffira qu'une bactérie ou qu'un champignon mute pour que ce soit l'hécatombe sur la récolte.
 
Et je ne parle même pas du fait que les OGM sont sous brevets, ce qui met les agriculteurs "sous abonnement".
 
Bref, de nombreux problèmes, essentiellement liés à la cupidité de certains grands groupes privés (sans vouloir verser dans la caricature, je ne fais que rester réaliste... j'aime le progrès, mais parfois il faut savoir prendre du recul)

n°4004719
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-04-2005 à 17:18:20  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Ca va plus loin.
C'est l'eugénisme sur les plantes. Cela pose de nombreux problèmes, par exemple  au niveau de l'intégration dans l'écosystème.
Mais pas seulement : à force de ne vouloir sélectionner qu'une ou deux espèces de plante particulière, on les rend très vulnérable, même si on les sélectionne pour leur résistance. Vulnérabilité générée justement par le manque de diversification.
Il suffira qu'une bactérie ou qu'un champignon mute pour que ce soit l'hécatombe sur la récolte.
 
Et je ne parle même pas du fait que les OGM sont sous brevets, ce qui met les agriculteurs "sous abonnement".
 
Bref, de nombreux problèmes, essentiellement liés à la cupidité de certains grands groupes privés (sans vouloir verser dans la caricature, je ne fais que rester réaliste... j'aime le progrès, mais parfois il faut savoir prendre du recul)


 
mais serieux le bouturage c est le meme principe selectionner les plantes les plus resistantes par croisement ca se fait depuis des siecle...
j penses sincerement que josé bové traine derrière lui plus de revolutionnaires de pacotille que de vrais agriculteurs qui eux ont autre chose a foutre qu'aller arracher des pieds de mais.
 
http://www.commondreams.org/headlines01/images/0130-01.jpg
 
j penses que y a des causes plus importantes comme lesgazs a effet de serre par exemple ... parce que la d ici 100 ans des plantes y en aura plus du tout


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-04-2005 à 17:20:23
n°4004740
furious92
Pas de baskets !
Posté le 13-04-2005 à 17:25:57  profilanswer
 

Franchement je vois pas comment vous faites pour adorer autant le mac dobe.
J'en ai bouffé car j'avai pas le choix ce matin, j'aurai préféré un bon plat de bonne bouffe française genre de la bonne barbaque avec des légumes ou je sais pas quoi bien cuisiné là pour le même prix... :love:

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 17:25:57  profilanswer
 

n°4004744
Elmoricq
Posté le 13-04-2005 à 17:27:29  profilanswer
 

furious92 a écrit :

Franchement je vois pas comment vous faites pour adorer autant le mac dobe.
J'en ai bouffé car j'avai pas le choix ce matin, j'aurai préféré un bon plat de bonne bouffe française genre de la bonne barbaque avec des légumes ou je sais pas quoi bien cuisiné là pour le même prix... :love:


 
Pour le même prix ?
Sérieux, à Paris pour 6€, t'as rien. A part des sandwitches.

n°4004746
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 13-04-2005 à 17:27:52  profilanswer
 

furious92 a écrit :

Franchement je vois pas comment vous faites pour adorer autant le mac dobe.
J'en ai bouffé car j'avai pas le choix ce matin, j'aurai préféré un bon plat de bonne bouffe française genre de la bonne barbaque avec des légumes ou je sais pas quoi bien cuisiné là pour le même prix... :love:


 
Chacun ces gouts :o  Moi les légumes j'aime pas  :o


---------------
Recrutement ON, Viendez !
n°4004748
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 13-04-2005 à 17:28:22  profilanswer
 

C'est clair, Bové est comme les autres ils se bats pour l'argent point barre.
 
Il ne défend pas des valeurs écologique mais des valeurs de marché local, d'accord c'est important mais il y a des objectifs et des dangers bien plus immédiat que ça  :o  
 
Les effets de serres ne sont qu'un exemple mais au combien plus urgent, on se rend pas compte mais la polution arrive partout, même les pays qui était "clean" il y a quelques années commencent à être pourris.
 
et bien sûr les gens ne pensent qu'à leur bien être immédiat et pas plus loin que le bout de leur nez.
 
Ils commenceront à réagir quand leur destination de vacances favorites sera un gros ta d'immondices visible, mais les gens, quand tu leur demane, s'en foute de l'écologie...
 
La morale de gens me fait rire, ça peut puer la merde chez eux pendant 11 mois mais le mois qu'ils sont en vacances il faut que ce soit des beaux paysages, propres,...  
 
C'est un problème de consiance collective.
 
"la polution : wai c'est pas bien mais je veux quand même une grosse voiture qui polue et oui je jette mes détritus là ou je veux quand je veux, faire 10m pour jeter un ambalage? ça va pas non?"
 
Ca c'est le discoure de la plus part des gens.

n°4004763
Elmoricq
Posté le 13-04-2005 à 17:32:53  profilanswer
 

A propos d'écologie, si vous voulez un petit document édifiant :
 
http://wwf.fr/empreinte/index.php

n°4004768
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-04-2005 à 17:35:37  profilanswer
 

Moi, ce qui me saoule grave, c'est les abrutis qui se déplacent pas jusqu'aux poubelles... Genre "je jette mon mégo dans la rue", "je balance l'emballage plastique de mon gateau par la fenetre de la voiture"...
Un truc bien affligeant, c'est aussi les abrutis qui mettent 3 trucs par sac du supermarché... Je sais bien que c'est pas costaud mais qd meme !
Et pourquoi ne pas ramener les sacs pas abimés pour l'achat suivant ? Ça coute rien... Et les abrutis qui vont acheter des piles et qui prennent un sac pour les y mettre dedans...
Leclerc a bien fait d'éliminer les poches plastiques. Très bonne initiative !

n°4004778
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 13-04-2005 à 17:38:16  profilanswer
 

C'est vlair surtout qu'ils faut des années et des années pour que du plastique se dissoude dans la nature... problème de consciance...

n°4004783
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-04-2005 à 17:38:49  profilanswer
 

y'a combien de pages de HS deja? :D

n°4004789
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 13-04-2005 à 17:40:22  profilanswer
 

3 :D


---------------
Recrutement ON, Viendez !
n°4004791
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 13-04-2005 à 17:40:38  profilanswer
 

Mais ou sont donc passé les modos ?


---------------
Recrutement ON, Viendez !
n°4004798
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 13-04-2005 à 17:41:44  profilanswer
 

C'est clair, le gars, il va pas savoir si il doit acheter un P4, un A64, un Maxi best of ou un truc de chez quick pour son pC! :lol:


Message édité par alfox1 le 13-04-2005 à 17:41:55
n°4004805
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-04-2005 à 17:43:01  profilanswer
 

S'il arrive à rentrer un menu maxi best of dans un socket 775, je lui paye un vrai restau !!! :lol:

n°4004812
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 13-04-2005 à 17:44:36  profilanswer
 

Un autre exemple de stupidité, j'habie à Namur, le long de la Sambre.... ce fleuve était super poissoneux, plein de libelllules , des oiseux "rares" en ville...
 
 
Assez bien qwa!!! une usine déverse son cianure dedans ....
 
http://membres.lycos.fr/Rhodi/DSC01552.JPG
http://membres.lycos.fr/Rhodi/DSC01550.JPG
 
Et ce n'est rien ça, des anguilles de plus d'un mettre flottaient à la surface, toute la faune aquatique est morte et il faudra des années et des années pour qu'elle se reconstruise...  
 
 
ce fait super grave à fait 4 lignes dans le journal... par contre le diesel à 1€ on a eu droit à 4 pages...  :o  ok c'est important le diesel aussi mais faut remettre les valeurs en place bordel!!! ce crime va pourrir la vie du fleuve pdt des années, donc de nous aussi... la sambre coule dans la meuse, des gens nages dans la meuse... même si c'est dilué ça me fout hors de moi  :fou:

n°4004834
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-04-2005 à 17:53:06  profilanswer
 

qu est ce qui fait tourner la sphere a part le sex et l or ?


Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-04-2005 à 17:53:16
n°4004846
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 13-04-2005 à 17:58:32  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

qu est ce qui fait tourner la sphere a part le sex et l or ?


 
Les fast foods  :o


---------------
Recrutement ON, Viendez !
n°4004853
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-04-2005 à 18:00:38  profilanswer
 

DY1K12 a écrit :

Les fast foods  :o


 
jolie tentavie de repositionnement du debat

n°4004856
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 13-04-2005 à 18:01:22  profilanswer
 

:lol: :D


---------------
Recrutement ON, Viendez !
n°4004943
theboss347​5
Posté le 13-04-2005 à 18:26:45  profilanswer
 

punaise ca parlait bouffe et j ai juste dit bove et feu :D
 
je pense que son combat est tres bon,c est juste la maniere qui me deplait.
sur le fond il a raison:les champs ogm plantes au milieu des champs non ogm comment vont ils se comporter?
pour ceux qui ont bosse la ramasse du mais(quand j etais etudiant c etait un de mes jobs d ete)la fleur de mais pousse parce qu il y a eu polinisation.vous vous doutez bien que les pollen ogm va pas s arreter aux limites de son terrain et va aller poliniser les champs non ogm.et la on perds tout controle de l expansion des ogm.ca me rapelle dans le tarn (village de mon, grand pere)y a 50 ans un type a foutu qqs ecrevisses dans un ruisseau et 50 ans plus tard y a plus que ca:elles ont tout bouffe et sont les eules maitres du ruisseau.c est quand on perds le controle que rien ne va plus ;)


Message édité par theboss3475 le 13-04-2005 à 18:31:04
n°4004958
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-04-2005 à 18:31:26  profilanswer
 

il merite un R+ ce topik

n°4004991
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 13-04-2005 à 18:39:11  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

il merite un R+ ce topik


 
 
 
 :lol:  :lol:  c'est clair c'est un des meilleurs sujets que j'ai vu depuis longtemps  :lol:

n°4005100
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-04-2005 à 19:14:51  profilanswer
 

Qui attribue les +R ?

n°4005109
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 13-04-2005 à 19:17:06  profilanswer
 

Ernestor...


---------------
Recrutement ON, Viendez !
n°4005112
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 13-04-2005 à 19:17:44  profilanswer
 

C'est qui ???? C'est le maître yahourt du forum ?

n°4005121
DY1K12
=]S[= En Force !
Posté le 13-04-2005 à 19:19:31  profilanswer
 

J'en sais rien, mais il a l'air assez important sur ce forum... Mais c'est pas un modo.


---------------
Recrutement ON, Viendez !
n°4005218
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 13-04-2005 à 19:47:57  profilanswer
 

j crois que ce st le topik qui condense le plus du sujets sur le moins de page

n°4005233
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 13-04-2005 à 19:56:42  profilanswer
 

5 pages pour cette question connes mais lol [:boidleau]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°4006807
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 14:03:00  answer
 

oulalala!!!! je me marre rien qu'en vous lisant!!! [:glass] comment ce tropic est parti en couille!! :D  
 
FastFood or Not Fast Food
[:galaxy drive-in]
 
Au fait vous avez vus on vas tres bientot etre pucé, nouvelle carte d'identité avec enpreinte génétik + photos et dossier fiscal.  :fou:


Message édité par Profil supprimé le 14-04-2005 à 14:06:17
n°4006850
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 14-04-2005 à 14:18:01  profilanswer
 

Boah, tant qu'on a pas une puce GPS sous la peau, je crois que ça peut aller... Pis les empreintes génétiques pour tout le monde, ça me semble une bonne idée... Ça sera vachement plus rapide pour trouver des violeurs ou des psychopathes dans le genre...

n°4006859
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2005 à 14:20:12  answer
 

Fraisouille a écrit :

Boah, tant qu'on a pas une puce GPS sous la peau, je crois que ça peut aller... Pis les empreintes génétiques pour tout le monde, ça me semble une bonne idée... Ça sera vachement plus rapide pour trouver des violeurs ou des psychopathes dans le genre...


Oué mais moi j'ai pas envis qu'il me trouve!! :lol:  
[:gordon shumway]

n°4007745
furious92
Pas de baskets !
Posté le 14-04-2005 à 19:58:02  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

je reve!!!!
le topic a maite et jose bove :D


:lol:

DY1K12 a écrit :

Chacun ces gouts :o  Moi les légumes j'aime pas  :o


T'as tort c'est super bon et puis pour la santé il en faut. :/

Rhodi a écrit :

C'est clair, Bové est comme les autres ils se bats pour l'argent point barre.
 
Il ne défend pas des valeurs écologique mais des valeurs de marché local, d'accord c'est important mais il y a des objectifs et des dangers bien plus immédiat que ça  :o  
 
Les effets de serres ne sont qu'un exemple mais au combien plus urgent, on se rend pas compte mais la polution arrive partout, même les pays qui était "clean" il y a quelques années commencent à être pourris.
 
et bien sûr les gens ne pensent qu'à leur bien être immédiat et pas plus loin que le bout de leur nez.
 
Ils commenceront à réagir quand leur destination de vacances favorites sera un gros ta d'immondices visible, mais les gens, quand tu leur demane, s'en foute de l'écologie...
 
La morale de gens me fait rire, ça peut puer la merde chez eux pendant 11 mois mais le mois qu'ils sont en vacances il faut que ce soit des beaux paysages, propres,...  
 
C'est un problème de consiance collective.
 
"la polution : wai c'est pas bien mais je veux quand même une grosse voiture qui polue et oui je jette mes détritus là ou je veux quand je veux, faire 10m pour jeter un ambalage? ça va pas non?"
 
Ca c'est le discoure de la plus part des gens.


De toutes façons la nature reprend toujours ce qui lui appartient et elle a déjà commencé sa petite vengence...l'humain disparaitra de la planète dans moins de 100 ans je te l'assure... :)

Fraisouille a écrit :

Moi, ce qui me saoule grave, c'est les abrutis qui se déplacent pas jusqu'aux poubelles... Genre "je jette mon mégo dans la rue", "je balance l'emballage plastique de mon gateau par la fenetre de la voiture"...
Un truc bien affligeant, c'est aussi les abrutis qui mettent 3 trucs par sac du supermarché... Je sais bien que c'est pas costaud mais qd meme !
Et pourquoi ne pas ramener les sacs pas abimés pour l'achat suivant ? Ça coute rien... Et les abrutis qui vont acheter des piles et qui prennent un sac pour les y mettre dedans...
Leclerc a bien fait d'éliminer les poches plastiques. Très bonne initiative !


+1

DY1K12 a écrit :

Mais ou sont donc passé les modos ?


Au Mac Dobe ?? :D

alfox1 a écrit :

C'est clair, le gars, il va pas savoir si il doit acheter un P4, un A64, un Maxi best of ou un truc de chez quick pour son pC! :lol:


Et la viande d'argentine t'en fais quoi ?? :D

Rhodi a écrit :

Un autre exemple de stupidité, j'habie à Namur, le long de la Sambre.... ce fleuve était super poissoneux, plein de libelllules , des oiseux "rares" en ville...
 
 
Assez bien qwa!!! une usine déverse son cianure dedans ....
 
http://membres.lycos.fr/Rhodi/DSC01552.JPG
http://membres.lycos.fr/Rhodi/DSC01550.JPG
 
Et ce n'est rien ça, des anguilles de plus d'un mettre flottaient à la surface, toute la faune aquatique est morte et il faudra des années et des années pour qu'elle se reconstruise...  
 
 
ce fait super grave à fait 4 lignes dans le journal... par contre le diesel à 1€ on a eu droit à 4 pages...  :o  ok c'est important le diesel aussi mais faut remettre les valeurs en place bordel!!! ce crime va pourrir la vie du fleuve pdt des années, donc de nous aussi... la sambre coule dans la meuse, des gens nages dans la meuse... même si c'est dilué ça me fout hors de moi  :fou:


Et ils vont même pas avoir une amende ni rien pour ça ces sales fils de putes détracteur de notre mère suprème à tous : la nature... :fou:
Ca me rend fou ça...ils méritent de crever sur place ces gens là... :fou:

MrBrOwNsToNe a écrit :

qu est ce qui fait tourner la sphere a part le sex et l or ?


Et bientôt le sexe et l'argent ne feront plus rien tourner quand cette espèce moisie qu'est l'humain aura enfin disparu !! :love:

DY1K12 a écrit :

Les fast foods  :o


[ddr555]

MrBrOwNsToNe a écrit :

jolie tentavie de repositionnement du debat


:lol:

MrBrOwNsToNe a écrit :

il merite un R+ ce topik


:lol:
 
Si on laisse faire ça, un jour on aura une caméra greffé sur le crane pour suivre le moindre de nos mouvements...

Fraisouille a écrit :

Boah, tant qu'on a pas une puce GPS sous la peau, je crois que ça peut aller... Pis les empreintes génétiques pour tout le monde, ça me semble une bonne idée... Ça sera vachement plus rapide pour trouver des violeurs ou des psychopathes dans le genre...


C'est justement avec des "tant que..." qu'on laisse les fils de pute de l'état prendre de plus en plsu de pouvoir...il faut se révolter et empécher ça, ce n'est qu'un pas de plus pour eux, et un pas en arrière de plus pour nous...
Réveillez vous bordel... :fou:
 
Moi non plus. :o  :D

n°4007861
nono973
Posté le 14-04-2005 à 20:54:09  profilanswer
 

D'accord avec toi, un jour on ne saura plus comment on en est arrivé là :)

n°4007922
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 14-04-2005 à 21:30:02  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

S'il arrive à rentrer un menu maxi best of dans un socket 775, je lui paye un vrai restau !!! :lol:


 
Personne ne relève le défi ?


Message édité par Fraisouille le 14-04-2005 à 21:30:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
2000€ pour le 35go mini le plus rapide possible!Arnaque et processeurs trafiqué chez DABS.COM
Le Raid le plus rapide ???Encodeur DivX multi machines et multi processeurs
Processeursma vieille carte mére supporterais combien en processeurs?
Lecteur dvd le + rapide pour le ripLogitech cordless keyboard et touche rapide
nforce 4 ultra ou SLI, laquelle est la plus rapide ?Lequel de ces 2 processeurs est le plus rapide ?
Plus de sujets relatifs à : Lequel de ces 2 processeurs est le plus rapide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR