Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

 


Lequel de ces 2 processeurs est le plus rapide ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Lequel de ces 2 processeurs est le plus rapide ?

n°4000852
furious92
Pas de baskets !
Posté le 11-04-2005 à 22:29:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
[:noxauror]

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 22:29:17  profilanswer
 

n°4000857
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 11-04-2005 à 22:34:36  profilanswer
 

L'était pas très bon le rumsteack... Pas top le boucher de chez Auchan... Faudra que j'en trouve un vrai dans le quartier...
 
C'est quoi que tu veux lancer du 6ème ?

n°4000858
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 11-04-2005 à 22:35:14  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

L'était pas très bon le rumsteack... Pas top le boucher de chez Auchan... Faudra que j'en trouve un vrai dans le quartier...
 
C'est quoi que tu veux lancer du 6ème ?


 
 
les proc

n°4000861
furious92
Pas de baskets !
Posté le 11-04-2005 à 22:36:15  profilanswer
 

Viande d'argentine power. :love:

n°4000881
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 11-04-2005 à 22:49:06  profilanswer
 

Super les réponses du sujets  :lol:  :lol:  
 
On est passé de la question à PIV-C vs PIV-E à Lego à Tolérance à Steack argentin...  :lol:  :lol:

n°4000889
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 11-04-2005 à 22:53:19  profilanswer
 

non, le topic d'origine, c'est Athlon 3000+ vs PIV-E
T'as oublié la première étape !!!

n°4001082
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 00:48:49  profilanswer
 

Rhodi a écrit :

Super les réponses du sujets  :lol:  :lol:  
 
On est passé de la question à PIV-C vs PIV-E à Lego à Tolérance à Steack argentin...  :lol:  :lol:


:lol: :lol: :lol:
 
 
:D  ;)

n°4001084
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 00:49:38  profilanswer
 

Bon on s'en fout on sait que le P4 s'est pris une raclée, continuons sur le sujet viande d'argentine plutôt !! [:ddr555]


Message édité par furious92 le 12-04-2005 à 00:49:48
n°4001085
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-04-2005 à 00:49:42  profilanswer
 

C'est si bon que ça la viande argentine ?

n°4001086
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 00:50:02  profilanswer
 

C'est juste la meilleure viande au monde. :)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 00:50:02  profilanswer
 

n°4001088
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-04-2005 à 00:50:43  profilanswer
 

T'as découvert ça comment ? T'es allé là bas ou ça se trouve en France ?

n°4001105
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 00:56:41  profilanswer
 

J'ai goûté ça dans un restaurant sur paris pour lequel je ne ferai par contre aucun pub étant donné mes démélés avec les enculés que sont les patrons là bas... :o
 
Autrement tu peux en trouver chez les surgelé Picard, mais elle sera moins bonne que celle que j'ai bouffé dans ce resto d'enculé car chez eux elle était pas surgelé ni rien ils la recevaient dans des plastiques je sais pas quoi là... :o
 
Mais bon même celle de Picard je l'ai goûté elle tue...c'est même largement meilleur que la meilleure des viandes française de merde que j'ai pu trouver dans les meilleures boucheries...
Tu va voir comment elle est tendre si tu sais bien la faire, tu va m'en diredes nouvelles... :love:
 
D'ailleurs dès que j'aurai plus de tunes je vais aller m'en rechopper rien que d'y penser ça me donne la dalle !!!
 
Edit : une fois que t'aura goûté ça tu pourra dire que t'as mangé de lavraie viande pure, et pas traité aux hormones ou autres saloperies qu'ils nous font ici genre farine d'os et compagnie... ;)
 
Il faut savoir que là bas contrairement à ici, ils ont beaucoup plus de boeuf que de gens à nourrir donc ils ont pas à les faire gonfler comme ici, ce qui fait que les boeufs sont déjà pas stressé et ils mangent aussi uniquement de l'herbe, et pas de farines d'os ou autre merdes...donc la viande est naturelle est pure.


Message édité par furious92 le 12-04-2005 à 00:58:56
n°4001113
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-04-2005 à 01:00:02  profilanswer
 

Ben je veux bien tenter le coup... Je te dirais ça... Faut que je trouve un picard dans le coin moi maintenant ! Et faudra que je la mange vite, j'ai pas de congélo :D
 
Tu conseilles une décongélation à température ambiante et cuisson qu'une fois décongélée ?

n°4001117
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-04-2005 à 01:02:23  profilanswer
 

Je viens de regarder ton profil, j'aime beaucoup ta citation :D

n°4001118
stratororo
Posté le 12-04-2005 à 01:03:46  profilanswer
 

Perso j'ai un ami il m'a ramener de la viande de rungis ba c'etait du salers ,c'etait super tendre et le gout etait la. Maintenant en france ya deux types de viande,celle nourrit au farine de merde, et celle uniquement mais herbe etc.

n°4001122
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 01:04:23  profilanswer
 

Ha oui merci ! :D
 
Pour la cuisson de la barbaque là je sais plus du tout, faudrait regarder je crois que c'est marqué sur les sachets.
Si je me rappele bien ils avaient des tournedos qui étaient de la pure tuerie, les autres morceaux qu'ils avaient je sais plsu c'était quoi, mais putain les tournedos, ils étaient trop tendre, tu va voir à mon avis t'as jamais boufféune viande aussi tendre, ça s coupe même pas, ça se détache presque comme du poisson si c'est bien préparé !!! :ouch:

n°4001124
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 01:05:04  profilanswer
 

stratororo a écrit :

Perso j'ai un ami il m'a ramener de la viande de rungis ba c'etait du salers ,c'etait super tendre et le gout etait la. Maintenant en france ya deux types de viande,celle nourrit au farine de merde, et celle uniquement mais herbe etc.


Mon frère choppe lui aussi sa barbaque à Rungis, elle est très bonne oui...mais ça ne vaut pas la viande d'Argentine crois moi.
Essaie tu me dira... :)
 
tiens click rien que là ça devrai te convaincre : http://www.google.fr/search?q=meil [...] r:official  
 
:D


Message édité par furious92 le 12-04-2005 à 01:06:54
n°4001127
stratororo
Posté le 12-04-2005 à 01:07:07  profilanswer
 

Je sais pas mais j'ai gouter de la barbaque a la campagne ,du vrai boeuf quoi ba c'etait super bon... Maintenant c'est comme partout lol le pire c'es au states mdr j'ai un pote il a manger du boeuf au hormones lol Ba il ma dit ouais super bon mais vla quand tu apprends que c'est elever aux hormones(et op une troisieme couille qui pousse) mdr

n°4001135
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 01:12:09  profilanswer
 

Bah oui ils bouffent ça depuis des années aux states...c'est pour ça qu'à 16 ans on leur en donne déjà 20 et qu'ils gros comme des porcs ou bien plus baraque que la moyenne sans rien foutre...
Ils devraient leur foutre de la testostérone carrément dans les steacks come ça leurs gonzesses auraient des clitos aussi gros que leurs bites...

n°4001137
stratororo
Posté le 12-04-2005 à 01:13:23  profilanswer
 

Mdr tu oublies aussi les ogms qui chez eux sont partout! Tu te dis oh je m'en fiche je suis vegetarien ba tiens lol Tu te retrouves avec une bosse a la casimodo ou un cancer du trou du cul lol

n°4001144
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 01:17:28  profilanswer
 

Putain le cancer de la rondelle j'ai le père d'un pote qui l'a eu récement et qui vient de décéder, mon pote m'a bien expliqué ce que ça fait c'est horrible...de toutes façons un cancer quel qu'il soit c'est horrible, c'est une saloperie qui te bouffe de l'intérieur...
 
Enfin pour revenir au sujet (pas le P4 hein :whistle: ) on est bien dans la merde avec tout ce qu'ils nous foutent dans la bouffe...
 
Et puis ce sont ces même ministres et autres ordures qui nous disent que ça craint rien et patati et patata qui sont les premiers à bouffer de la nourriture sans toutes ces saloperies... :fou:
 
Mais plutôt que toujours gueuler pour rien, vous penser qu'un jour on va la faire cette putain de révolution ??

n°4001147
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-04-2005 à 01:18:35  profilanswer
 

Vu comment ça évolue, ça va bien finir par péter comme il faut...

n°4001166
furious92
Pas de baskets !
Posté le 12-04-2005 à 01:44:06  profilanswer
 

Ca fait des années que j'entend ça...
Le problème c'est que l'état à réussi à bien disperser les masses en France...la principale qualité de notre gouvernement c'est la manipulation de masse...et encore aujourd'hui que plus personne ne crois en eux, ils continuent de réussir à manipuler le peuple en empéchant la guerre civile ou la révolution d'éclater...
 
Y'a qu'à voir : d'un coté les hôpitaux qui manifestent, puis un autre jour les écoles, puis un autre jour les flics eux même...
 
Tous chacun leur tour, complètement désunis, plutôt que TOUS manifester ensemble pour une putain de manif générale contre laquelle l'état ne pourra rien, et la dernière avant les hostilités si tout ça ne change pas...
Mais l'état l'a bien compris, sauf les gens qui sont encore trop facile à maniupler : "diviser pour mieux règner"...
 
Pour ma part je ne met plus les pieds dans une manifs car ça a jamais servi à rien...j'irai quand ça sera la bonne.
 
Si les gens étaient moins des moutons peureux ça se saurait car ça aurait déjà pété depuis un bail...enfin bon tant qu'ils n'auront pas compris qu'il faut s'unir plutôt qu'à chaque fois juste s'occuper de sa gueule, l'état continuera de bouffer sur notre dos...


Message édité par furious92 le 12-04-2005 à 01:44:28
n°4001349
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-04-2005 à 09:37:37  profilanswer
 

Entièrement d'accord... Je suppose que ça réagira enfin quand on perdra vraiment trop en terme de qualité de vie et de liberté... C'est pas pour tout de suite, c'est sûr...

n°4001426
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 12-04-2005 à 10:26:58  profilanswer
 

Topic derived! :D :lol:

n°4001435
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 10:30:55  answer
 

Ho puré les derniers post!!! PTDR!!! :lol:
[:armageddon]


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 10:31:40
n°4001437
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 12-04-2005 à 10:31:33  profilanswer
 

C'est clair, c'est plus hardware.fr ici, mais cuisineware.fr :lol:

n°4001447
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 10:35:29  answer
 

alfox1 a écrit :

C'est clair, c'est plus hardware.fr ici, mais cuisineware.fr :lol:


Pas seulements sa...... mais surtout celui là !!  :lol:  

furious92 a écrit :

Bah oui ils bouffent ça depuis des années aux states...c'est pour ça qu'à 16 ans on leur en donne déjà 20 et qu'ils gros comme des porcs ou bien plus baraque que la moyenne sans rien foutre...
Ils devraient leur foutre de la testostérone carrément dans les steacks come ça leurs gonzesses auraient des clitos aussi gros que leurs bites...


PTDR !! j'en peux plus !!! chui planqué sous le bureau là!!!!
trop fort les commentaires de furious92 ! en plus y dis ce que pense des millier de gens a propos des manifs itout.... ;)


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 10:36:41
n°4001455
Rhodi
Chef une tite bière ^^
Posté le 12-04-2005 à 10:39:18  profilanswer
 

WAAIiiii furious92 PRESIDENT!!  furious92 PRESIDENT!!  furious92 PRESIDENT!!  
 
 
 :lol:  kler ça déchire le steack argentin  :lol:  et à mort McDo, Quick, Pizzahut et toute ces trucs qui font qu'engraisser les gens  :lol:
 
 
jamais vu un sujet partir dans autant de sens  :lol:


Message édité par Rhodi le 12-04-2005 à 10:41:10
n°4001462
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-04-2005 à 10:41:31  profilanswer
 

Moi, je garderais les sundays à la fraise du mc do quand même... Ils devraient faire des mc do avec menu unique à base de sundays !

n°4001468
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-04-2005 à 10:43:24  profilanswer
 

alors la j dois intervenir.
 
vive quick et vive mcdo vive les hamburgers au gout de sauce indefinissable ... mention speciale au nouveau sandwich quick double saveur...
 
rien a foutre de la malle bouffe c est trop bon la junkfood ... !
 

n°4001474
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 10:46:48  answer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

alors la j dois intervenir.
 
vive quick et vive mcdo vive les hamburgers au gout de sauce indefinissable ... mention speciale au nouveau sandwich quick double saveur...
 
rien a foutre de la malle bouffe c est trop bon la junkfood ... !

 
 :lol:  oulala !! tes fous!!! Mdr !!![:gofer_] la junkfood ou la funkyfood?


Message édité par Profil supprimé le 12-04-2005 à 10:47:58
n°4001484
Elmoricq
Posté le 12-04-2005 à 10:49:41  profilanswer
 

Je mange chez McDo et Quick, pas quotidiennement mais assez souvent quand même, je ne trouve pas ça mauvais.
 
Bien sûr, ça ne vaut pas de la vraie cuisine, mais quand le midi tout ce que tu manges est à base de sandwitch, en avoir un chaud avec des frites avec, au lieu d'en avoir un froid avec un dessert, y a pas masse différence.
 
Et ce qui fait grossir, ce n'est pas la malbouffe, c'est le manque d'activité.
Evidemment si on reste à s'empiffrer de burgers devant la téloche, on prend des kilos..

n°4001502
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 10:55:43  answer
 

Elmoricq a écrit :

Je mange chez McDo et Quick, pas quotidiennement mais assez souvent quand même, je ne trouve pas ça mauvais.
 
Bien sûr, ça ne vaut pas de la vraie cuisine, mais quand le midi tout ce que tu manges est à base de sandwitch, en avoir un chaud avec des frites avec, au lieu d'en avoir un froid avec un dessert, y a pas masse différence.
 
Et ce qui fait grossir, ce n'est pas la malbouffe, c'est le manque d'activité.
Evidemment si on reste à s'empiffrer de burgers devant la téloche, on prend des kilos..


Et aussi le fait de manger déséquilibré et en grosse quantité

n°4001508
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-04-2005 à 10:58:44  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Je mange chez McDo et Quick, pas quotidiennement mais assez souvent quand même, je ne trouve pas ça mauvais.
 
Bien sûr, ça ne vaut pas de la vraie cuisine, mais quand le midi tout ce que tu manges est à base de sandwitch, en avoir un chaud avec des frites avec, au lieu d'en avoir un froid avec un dessert, y a pas masse différence.
 
Et ce qui fait grossir, ce n'est pas la malbouffe, c'est le manque d'activité.
Evidemment si on reste à s'empiffrer de burgers devant la téloche, on prend des kilos..


 
Certains diététiciens estiment qu'un sandwich bien conçu voire même un kébab peut constituer un repas équilibré. Par contre, ils disent pas vraiment ça du mc do... Manger au mc do oui mais occasionnellement... Mais bon, je reconnais volontier que le mc do en france et de bien meilleure qualité que le mc do américain. Une fois j'y ai bouffé là bas... C'était l'horreur... Déguelasse ! En plus, ils ont meme pas de sauce curry là bas...  :(

n°4001521
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-04-2005 à 11:08:18  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :

Je mange chez McDo et Quick, pas quotidiennement mais assez souvent quand même, je ne trouve pas ça mauvais.
 
Bien sûr, ça ne vaut pas de la vraie cuisine, mais quand le midi tout ce que tu manges est à base de sandwitch, en avoir un chaud avec des frites avec, au lieu d'en avoir un froid avec un dessert, y a pas masse différence.
 
Et ce qui fait grossir, ce n'est pas la malbouffe, c'est le manque d'activité.
Evidemment si on reste à s'empiffrer de burgers devant la téloche, on prend des kilos..


 
 
le truc c est que moi j trouves que le MCDO ce st super bon ... j ai rien trouvé de meilleur et pourtant de la "vraie" cuisine j en ai deja bouffé ...
 
le mcdo j pourrais y aller tous les jours matin et soir sans probleme ca me lasse pas ...  :sol:  :love:
 
et j suis maigre comme un clou
 
(j ai bouffé des mc do aux etats unis a plusieures reprises ... et j dois dire que ca depend de l endroit comme en france quoi ...)
 
faut pas croire supersize me ce film est une vaste supercherie ... les snadwichs sont mega ecrasé avant d etre montrés et y a absolument rien de scientifique ds son etude c est du grand n importe quoi...


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-04-2005 à 11:10:55
n°4001526
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2005 à 11:11:02  answer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

le truc c est que moi j trouves que le MCDO ce st super bon ... j ai rien trouvé de meilleur et pourtant de la "vraie" cuisine j en ai deja bouffé ...
 
le mcdo j pourrais y aller tous les jours matin et soir sans probleme ca me lasse pas ...  :sol:  :love:
 
et j suis maigre comme un clou


Ben ta de la chance mais fais attention car tu risquerais de le regreter + tard en viellissant. :jap:

n°4001527
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-04-2005 à 11:11:52  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

le mcdo j pourrais y aller tous les jours matin et soir sans probleme ca me lasse pas ...  :sol:  :love:


 
Y'a un gars au usa qui a fait le test. il a mangé mcdo (menu maxi version américaine, sachant que leur petit menu, c'est notre maxi) midi et soir pendant je sais plus combien de semaines. Les médecins qui l'ont suivi n'avaient jamais vu un foie en si mauvais état sauf chez des alcooliques invétérés.
Donc tous les jours, c'est à éviter quand même je pense...
 
Edit : Je viens de ton l'edit de MrBrOwNsToNe... Tu pense vraiment que c'est une supercherie ce truc ? Il m'avait semblé que ça avait été relativement encadré par des gens sérieux...


Message édité par Fraisouille le 12-04-2005 à 11:13:19
n°4001528
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-04-2005 à 11:12:14  profilanswer
 


 
 
nan mais j ai dis que "je pourrais" pas que je le faisais ... j y manges assez souvent mais pas tous les jours ... :)
 
je sais que c ets pas bon pour la santé mais c est trop bon ... j suis dépendant  :sweat:

n°4001531
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 12-04-2005 à 11:12:42  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

Y'a un gars au usa qui a fait le test. il a mangé mcdo (menu maxi version américaine, sachant que leur petit menu, c'est notre maxi) midi et soir pendant je sais plus combien de semaines. Les médecins qui l'ont suivi n'avaient jamais vu un foie en si mauvais état sauf chez des alcooliques invétérés.
Donc tous les jours, c'est à éviter quand même je pense...


 
relis mon post : ce gars ce st le mec du film supersize me ... qui a bouffé mac do matin midi et soir pendant j sais pas combien  de temps ... ce qui est totaement debile  :pfff:


Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-04-2005 à 11:13:13
n°4001533
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 12-04-2005 à 11:14:16  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

relis mon post : ce gars ce st le mec du film supersize me ... qui a bouffé mac do matin midi et soir pendant j sais pas combien  de temps ... ce qui est totaement debile  :pfff:


 
Bah qd t'as édité ton post, j'avais déjà commencé le miens, j'ai vu qu'après...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
2000€ pour le 35go mini le plus rapide possible!Arnaque et processeurs trafiqué chez DABS.COM
Le Raid le plus rapide ???Encodeur DivX multi machines et multi processeurs
Processeursma vieille carte mére supporterais combien en processeurs?
Lecteur dvd le + rapide pour le ripLogitech cordless keyboard et touche rapide
nforce 4 ultra ou SLI, laquelle est la plus rapide ?Lequel de ces 2 processeurs est le plus rapide ?
Plus de sujets relatifs à : Lequel de ces 2 processeurs est le plus rapide ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR