|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] DFI LANParty LT X38-T2R |
---|
filouFX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-06-2008 à 17:40:53 |
julienm26 Contrôle tes instincts! | pas testé le raid avec cette mobo, sinon filou, t'as quoi comme config dessus? --------------- |
filouFX |
Message édité par filouFX le 23-06-2008 à 17:53:43 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Mad_noob | Moi la mienne de LT X38 va partir au SAV après avoir changé trois fois de marque de mémoire et de mémoire dessus pour qu'elle fasse toujours des freezes et écran bleues nan! Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 24-06-2008 à 15:22:40 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Je trouve que ma DFI LT X38 à des port de ram en carton, hier j'éteins mon PC, je vais pour le rallumer une infinité de Bips longs plus de ram détectée du coup ça fais trois kit de ram diférent que je passe deçus donc carte mère en SAV!
Message édité par Mad_noob le 25-06-2008 à 15:14:09 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
julienm26 Contrôle tes instincts! | Mad noob t'as carte doit avoir un problème car je trouve la mienne de très bonne qualité, j'amais un soucis pour booter pourtant elle a pas mal de volts dans la tête.
--------------- |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 21:05:06 |
Mad_noob | Utilise sur le même principe Hiboox... C'est gratuit normalement! Tu tap Hiboox dans google et c'est tout bon! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
blob In vino veritas |
|
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 27-06-2008 à 10:35:35 |
julienm26 Contrôle tes instincts! | joli, t'as quoi comme temperature à 1.63 de vcore? et le chipset et les msfets dans smart guardian t'es a combien? --------------- |
filouFX | Je viens de tester avec des drivers plus récents pour le son (les 1.96)...aucun son à partir de XP sauf pour la démo 3D qui fonctionne...
|
Mad_noob | Bonjour à vous!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
filouFX | J'ai résolu le problème d'installtion du son :
|
Mad_noob |
blob In vino veritas |
Message édité par blob le 03-07-2008 à 04:41:22 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
julienm26 Contrôle tes instincts! | monte le voltage norbridge et vtt.
--------------- |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Personne ? |
vladik Lightweight! | Ok merci à toi,
|
vladik Lightweight! | Chez moi le VID control ne s'affiche pas...... |
Publicité | Posté le |