|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Intel Nehalem |
william95 Avançons à reculons |
Message édité par william95 le 04-02-2008 à 23:29:04 --------------- MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 23:27:40 |
william95 Avançons à reculons | Pour le haut de gamme on trouvera le Bloomfield. Premièrement le socket change puisqu'on passe à un LGA1366, celui-ci possèdera 4 cores, 8MB de cache mais une gestion intégrée de la DDR3 sur 3 canaux contre 2 pour les autres. 2 ports PCIe seront gérés en 16x ou 4 en 8x mais via une autre puce, pas de GPU intégré et un TDP plus conséquent de 130w. La plateforme Tylersburg du Bloomfield :
Message édité par william95 le 04-02-2008 à 23:29:17 --------------- MY FEEDBACK HERE |
william95 Avançons à reculons | L'Intel Nehalem fonctionnel
Message édité par william95 le 05-02-2008 à 18:50:44 --------------- MY FEEDBACK HERE |
coprin Attention toxique. | Y en a déja un....
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | Ca défile chez Intel... Les Core 2 Duo/Quad ont à peine 2 ans et voilà la relève Et pendant ce temps chez AMD... --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
deedirt | deja que le quad sert a rien alors 8cores c'est a mourir de rire --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | http://www.matbe.com/actualites/29 [...] alem-cpuz/ --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
spectral |
|
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 11:05:21 |
Fssabbagh Satsui no Hado |
--------------- Messatsu ! |
Camus932 The Yes need the No | Y'a pas que ce jeu à deux balles dans la vie |
spectral |
|
-graphismes au top
edit avec Mobo : Gigabyte P35C DS3R Rev 2.0 ça devrait bien tourner donc je vois pas ce qui te dérange chez Crysis Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 15-02-2008 à 15:41:12 --------------- Messatsu ! |
Hyrius | C'est pas le topic Crysis. |
latif18 |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | le gain est bien visible ne t'inquiètes pas même si effectivemment ça ne vas pas 2 fois plus vite par rapport à un dual core Core 2 --------------- Messatsu ! |
Camus932 The Yes need the No |
Message cité 1 fois Message édité par Camus932 le 15-02-2008 à 17:08:45 |
Fssabbagh Satsui no Hado | les armes sont vraiment modulables. Le seul truc vraiment nul c'est les bugs toutes les 5 min : aliens figés, armes qui volent, cinématique qui n'arrive pas... c'est ce qui ma fait passer sur COD4, en plus il faut vider le chargeur en multijoueur et c'est plus facile de tuer l'autre avec le mode camouflage. Bref je suis comme toi, je l'ai finis en normal et ça ma soulé. Message cité 1 fois Message édité par Fssabbagh le 15-02-2008 à 17:12:44 --------------- Messatsu ! |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
Sevenz |
|
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
castormalin 上手くなりたい | drapalito
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Geniefou Génie le jour, fou la nuit | hello tous le monde --------------- un vrai geek croit que dans 1 kilomètre il y a 1024 mètres et que dans 1 mètre il y a 1024 millimètres |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
fourmi16 Cheese head 4 life | up |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Modération | Posté le 29-09-2008 à 14:21:02 Oui on va garder un seul topic. |
Publicité | Posté le |