caRnAGE | caRnAGE a écrit :
Y'a un truc que je comprends pasn complètement sur le site de DFI concernant le dxg :
http://www.dfi.com.tw/Press/press_ [...] sp&SITE=UK
Similarly, the nForce 4 Ultra chipset based LANPartyUT NF4 Ultra-D motherboard supports dual display cards to deliver the ultimate graphics experience. DFIs proprietary DXG (Dual Xpress Graphics) Technology benefits from the multiple PCI-Express lanes the chipset supports, using the 16x and 2x configurations, to allow for versatile graphics support and utmost future-proof upgrade ability.
En gros, ça veut dire que tu peut avoir deux écrans avec deux cartes graphiques sur deux ports pcie, donc rien à voir avec le SLI, c'est bien ça ?
|
pour moi, ça veut dire qu'il y aura un affichage sur deux écrans optimisé, mais pas du SLI qui fonctionnerait avec n'importe quelle carte graphique. Sinon, pourquoi sorir une carte mère qui supporte n'importe quelle carte graphique en SLI, et en sortir une autre valable uniquement pour les Nvidia ?
Pour moi, "supports dual display cards" , veut dire : "peut faire du bi-écran", et non du "bi carte video", sinon ils auraient mis : "supports dual graphic/video cards". |