|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : KT7 + 1*512 Mo SDRAM "Micron", ben ca plante ! |
SANY Le passé est le passé ; il ne | Récement (vendredi pour etre précis), j'ai acheté une barette de 512 Mo SDRAM "Micron" (j'ai mis les "" pasque que 55 eur les 512, c'est pas micron, cad chip micron et pcb noname, cf : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= )
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:44:31 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
SANY Le passé est le passé ; il ne | Le 7N je crois.
|
steve2002 |
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
blob In vino veritas | Prob avec ta CM peut-être ???
|
ow03 | Si c'est pas une KT7a mais juste une KT7 cherche pas à avoir un fsb à 133... |
ow03 | Tu as bien mini 3.3v voir 3.4v au vram. |
SANY Le passé est le passé ; il ne |
|
![]() Publicité | Posté le 19-03-2003 à 17:59:33 ![]() ![]() |
Message édité par DraX le 19-03-2003 à 18:00:28 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
SANY Le passé est le passé ; il ne | Et ca marche tres bien @133 avec 1*256+2*128, le tout en noname... |
SANY Le passé est le passé ; il ne | Bon, personne n'aurait une idee (non, je ne change pas de pc pour l'instt) ou un commentaire, ou un truc a dire ou... je sais pas moi !
|
cedbest | Ben moi j'ai (enfin j'avais) 512+2*128 sur ma Kt7a et ca passait bien |
SANY Le passé est le passé ; il ne | Bon ben j'crois que je vais demander un avoir et m'acheter un graveur.... |
Sujets relatifs | |
---|---|
K7S5A + XP1800 +256 SDRAM? | Problème avec ma nouvelle SDRam |
Voltage ram et carte mère sdram... | cherche CM allant avec une XP1800+ avec SDRAM |
Abit KT7 RAID et GeForce4200, no problem? | Comment connaitre la frequence d'une barrette de SDRAM??? |
athlon xp 1700+ 0.13 micron | Un PC qui plante tout le temps... |
Souris USB logitech se plante | SAV Micron |
Plus de sujets relatifs à : KT7 + 1*512 Mo SDRAM "Micron", ben ca plante ! |