Bonjour à tous, je souhaiterais avoir une info relative au SAV de micron. J'ai acheté il y a un an environ deux barettes Micron DDR 2100 256Mo à E-Shop. Ce mag les garantissais 6 mois, j'ai gardé la facture d'achat. J'ai revendu ces barettes à un ami il y a peu, malheureusement l'une d'elles semble présenter des signes de défaillance. Je souhaiterais donc les envoyer directement à Micron qui les garanties 10 ans ou à vie je sais plus. Par contre comment faire pour les contacter afin d'obtenir un N° de RMA et où envoyer les barettes ? Merci pour votre aide.
c des micron 100% micron ?
Oui 100%, Chips et PCB, j'ai l'étiquette Micron Technologies. Mon pote passe ce soir à la maison, il y a quelques trucs qui me font penser que c'est peut être la mobo qui déconne, je vais tester tout ça.
Si quelqu'un sait comment renvoyer une Micron à leur SAV...merci
J'ai donné la barrette au magasin, sans n° de RMA chez Unaprog. Le délai est de 2 à 9 semaines.
OK j'espère que E-Shop sera aussi cool. Merci Et dans l'éventualité où E-SDhop s'en fout, est ce qu'il est possible de passer directement par Micron ?
ouaism ais komment je ne sais pas
me too
Moi non plus je ne sais pas, mais si la boutique s'en occupe, il ne devrait pas y avoir de problème.