Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Kt4av-l avec vielle alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Kt4av-l avec vielle alim

n°3704039
sebgaide
Posté le 16-12-2004 à 11:00:01  profilanswer
 

Salut,
 
voila j'essaye de mettre (un peu) à jour une ancienne config.
le boitier et l'alim datent bien de 4 ans maintenant (matos noname...)
 
config précédente: duron 800 sur k7t turbo, 128 Mo sdram
 
pour la mise à jour : sempron 2400+ sur kt4av-l, 256 Mo ddr sdram 2700. oui oui petite mise à jour seulement  :)  
 
le problème, c'est que quand j'allume la machine, le ventilo du processeur tourne bien, mais c'est tout !
 
pas de sortie video (moniteur reste en veille).
si les connecteurs ide sont branchés les disques ne tournent pas ! (les tiroirs des lecteurs de cd ne s'ouvrent pas non plus ...), si je les débranche les disques tournent correctement.
 
bref je comprends pas trop ce qui se passe.
 
sur la carte mère je vois un nouveau connecteur (pour moi, ça fait qques années que j'avais pas touché à ça ;-) ) l'atx 12v, bien sur j'ai rien qui correspond sur l'alim, serait-ce la source du problème ? mauvais alim, changer d'alim ? ou bien la cm et/ou le sempron est en panne ???
 
merci de votre aide.
 
Seb


Message édité par sebgaide le 16-12-2004 à 11:03:35
mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 11:00:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Kt4av-l avec vielle alim

 

Sujets relatifs
Il faut connecter les fan sur l alim ou mobo ?On a mis un GPS dans mon alim, pas possible !!
transformer une alim atx en alim Dell?Choix d'une alim Antec, Enermax ???
Alim Q-tech c'est bon comme alim? la 550W pour O/C sur DFI a64 3400+Alim - Cooler Master Real Power 450W
Prolbleme alim 12V / besoin d'infoalim insuffisante avec 6600GT (carte mere ?)
Baisse De performances avec Alim 250W[Pb de fou] Gigabyte k8ns et alim / carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Kt4av-l avec vielle alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR