Bonjour tout le monde !
Voilà depuis aujourd'hui j'ai un problème qui pourrait passer dans l'ancienne emission de jacques pradel ! sisi, voilà que mon alim se mets à faire un rythme, comme de la batterie ( j'ai du l'influencer ... ) dès que je branche le cable d'alimentation sur mon alim ele se met à faire ( je ne saurais commment l'expliquer ) un rythme une sorte de grésillement mais des coups, et ces coups sont répétitifs, dès que ce fameux rythme est fini hop il recommence et ainsi dessuite, mêmeyy si le bouton de l'alim est sur off ...
J'ai essayé de l'enregistré avec le micro de ma webcam mais c'est pas top qualitée pour écoutez et essayer de distinguer ce son il faut virer les basses de vos HP pour n'entendre que les aigues
http://nargaroth.chez.tiscali.fr/HFR/audio/hante.mp3
Je n'ai pas capturé la musique en entier, juste un court extrait et je dois dire que si mon pc se mets à la musique j'aurai des droits d'auteur sur ce morceau alors profitee s'en !!
ps : Si quelqu'un pouvait me dire d'où ce son sort ? ( un combo qui jourait la danse macabre ?? une bobine prête explosé ? ) ce qui est bizarre c'est ce c'est toujours le même son, alim eteinte ( juste le cable de branché ) et répétitif, voilà ...
Merci !
Message édité par Bestial Warlust le 23-04-2005 à 03:00:24