Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Via KT400 ou nVIDIA NForce 2 ?

n°2593717
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-07-2003 à 22:05:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Devman a écrit :

Bah oui le KT400 il est éprouvé maintenant. Y'a le KT600 qui arrive ;)

jsuis po o courant de la sortie des chipsets  :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 13-07-2003 à 22:05:41  profilanswer

n°2593718
Optitribe
Posté le 13-07-2003 à 22:05:44  profilanswer

faust423 a écrit :

Le kt 400 est sorti depuis longtemps ?

Il faudrait peut etre attendre un peu avant de dir ke c le chipset de la mort ki tue tout , on dise pareil du nforce2 et au fil du temps on c rendu compte ke sa merde.

Peut etre que dans le temps sa sera pareille pour le chipset de via :/

Le Kt 600 vient à peine de sortir mais le KT 400 est disponible depuis un moment déjà ...

n°2593726
frag_facil​e
32X forever
Posté le 13-07-2003 à 22:10:49  profilanswer

Devman a écrit :

NVIDIA NFORCE 2:

• Avantages: Performances
  • Inconvénients: Bug du BIOS, pb d'incompatibilités USB, support moyen de l'AGP sous Linux (obligé d'avoir une CG nVidia...)

VIA KT400

• Avantages: Stabilité
  • Inconvénients: Pas de DualDDR

Quelque chose à ajouter ?

le Nforce2 a des Pb de stabilité c clair mais la carte-son intégrée :love:

n°2593757
Devman
Posté le 13-07-2003 à 22:25:18  profilanswer

OK, mais bon une carte Creative fait très bien l'affaire aussi :)

n°2593760
stilgars
Posté le 13-07-2003 à 22:31:33  profilanswer

optitribe a écrit :

C'est tout aussi valable pour toi ... [:spamafote]

Mais dans ton post tu admets quand même l'existence de problèmes avec tout les ports USB et du bios corrompu .Tu ne trouves pas qu'il y'a quelque chose de totalement illogique dans ton discours ?  

juste avant, je faisais référence aux tests hardware plus objectifs sur le net qui abondent dans mon sens ;)

Sinon, le problème USB est mineur à mon sens, et facilement contournable quant au bug nforce2 j'admet son existence au vu des nombreux pbs sur les forums mais je n'y ai jamais été confonté [:spamafote]

en dehors de ça (qui sont des problèmes inexistants chez moi donc, possesseur d'un hub adaptec n'ayant jamais planté le bios); ma plateforme est super stable avec un 2500+ à 2200 mhz :)

Message édité par stilgars le 13-07-2003 à 22:33:25
n°2594026
Optitribe
Posté le 14-07-2003 à 01:35:13  profilanswer

Stilgars a écrit :

juste avant, je faisais référence aux tests hardware plus objectifs sur le net qui abondent dans mon sens ;)

Sinon, le problème USB est mineur à mon sens, et facilement contournable quant au bug nforce2 j'admet son existence au vu des nombreux pbs sur les forums mais je n'y ai jamais été confonté [:spamafote]

en dehors de ça (qui sont des problèmes inexistants chez moi donc, possesseur d'un hub adaptec n'ayant jamais planté le bios); ma plateforme est super stable avec un 2500+ à 2200 mhz :)

Au niveau des perfs ,personne ne dit le contraire mais d'après ce que j'ai pu lire et tester ,la différence est n'est pas aussi énorme que ce que l'on veut nous faire croire.  
Elle est principalement dû au Dual DDR et ça a aussi été clairement démontré que le Dual DDR sur CPU AMD n'est réellement efficace quand dans une minorité d'application et on sait très bien que les tests dispos sur le net se soucie très rarement d'autres choses que d'une configuration minimale .

De plus ce que tu appelles des défauts mineurs ,personnellement ,j'appelle ça de grossses erreurs de conception. Que des ports S-Ata ne soit pas encore totalement au point ,je peux le comprendre mais Les ports USB existent déjà depuis quelques années et il faut être réaliste ,ce n'est pas normal qu'un bios puisse planter de la sorte.

En conclusion ,je dirais que tu n'es pas vraiment objectif dans ton analyse car tu admets des problèmes de conception qui n'existent pas sur le modèle comparé mais tu estimes que c'est normal au nom de différence de perf que personne n'est capable de remarquer sans benchmark.

Un comparatif des perfs des KT400A/KT400/Nforce2 :
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1

Message édité par Optitribe le 14-07-2003 à 01:40:49
n°2594605
stilgars
Posté le 14-07-2003 à 13:24:56  profilanswer

ce n'est pas seulement le problème de diff de perfs (certes relativement dérisoire à 333mhz), mais les fonctionnalités dispos sur une A7N8X Dx ou l'offre Gigabyte, par exemple.  
(le pb du SATA est résolu depuis les derniers BIOS, je tourne actuellement sur mon Raptor).
De plus, il ne faut pas oublier que les perfs de l'offre de Via sont carrément minables à 200 mhz comme indiqué dans le test auquel que tu fais référence, ce qui m'enuierait pas mal pour faire tourner mon 2500+@3200+ (sans compter l'absence de garanties de pouvoir effectivement monter à 200mhz de FSB).

Sinon, ayant déjà répondu sur l'USB, je vais préciser sur le problème du bios : le problème a existé, mais je pense qu'il régne une véritable psychose de l'écran noir, qui a certainement causé l'envoie de beaucoup de cartes récupérables. De plus certains constructeurs comme Gigabyte en sont probablement exempts, étant donné que le problème a été identifié par Nvidia, et que c'est Asus qui tarde apparemment à lerésoudre définitivement  :??: (source nforcerhq)

Message édité par stilgars le 14-07-2003 à 13:28:41
n°2594634
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 14-07-2003 à 13:33:25  profilanswer

flash_gordon a écrit :

et l'usb, c'est de notoriété publique qu'il est pourave..

:lol:  
Arrêtez d'acheter des périphériques USB dans la cave à Momo alors
Jamais eu de problèmes d'usb, et je ne suis pas le seul
C'est sûr que si vous installez win 95 ça ne marchera pas bien

n°2594726
Optitribe
Posté le 14-07-2003 à 14:09:40  profilanswer

Stilgars a écrit :

ce n'est pas seulement le problème de diff de perfs (certes relativement dérisoire à 333mhz), mais les fonctionnalités dispos sur une A7N8X Dx ou l'offre Gigabyte, par exemple.  
(le pb du SATA est résolu depuis les derniers BIOS, je tourne actuellement sur mon Raptor).
De plus, il ne faut pas oublier que les perfs de l'offre de Via sont carrément minables à 200 mhz comme indiqué dans le test auquel que tu fais référence, ce qui m'enuierait pas mal pour faire tourner mon 2500+@3200+ (sans compter l'absence de garanties de pouvoir effectivement monter à 200mhz de FSB).

Sinon, ayant déjà répondu sur l'USB, je vais préciser sur le problème du bios : le problème a existé, mais je pense qu'il régne une véritable psychose de l'écran noir, qui a certainement causé l'envoie de beaucoup de cartes récupérables. De plus certains constructeurs comme Gigabyte en sont probablement exempts, étant donné que le problème a été identifié par Nvidia, et que c'est Asus qui tarde apparemment à lerésoudre définitivement  :??: (source nforcerhq)

:??: Tu n'as pas dû tout lire car c'est aussi précisé que le problème est identique sur le nforce2 .D'ailleurs ça été signalé sur le topic officiel A7N8X qu'un barton 2500 a 200 Mhz avait des perfs inférieur qu'à 166 Mhz et toujours sur les A7N8X pas mal de personnes avec des révisions inférieurs à 2.0 n'arrivent pas à faire tourner leur CPU à 200 Mhz  .

Quand au problème de bios ,les seuls constructeurs qui théoriquement n'ont pas ou plus ce problème sont MSI/Soltek et Gigabyte.
Gigabyte grâce a son système de dual bios intégré et MSI/Soltek grâce à l'ajout d'un jumper sur les dernières révisions qui permet de switcher la carte à un FSB de 2x100 Mhz .
J'ai bien dit théoriquement car sauf erreur de ma part d'après ce que j'ai lu le jumper 2x100 des cartes MSI/Soltek ne résoud pas complétement le problème et c'est la seule solution qui a été proposé par Nvidia.
Au final ,les seules cartes qui proposent d'office une solution à ce problème sont les cartes Gigabyte et cette solution ne résoud rien ,elle contourne le problème .

Message édité par Optitribe le 14-07-2003 à 14:24:26
n°2595295
flash_gord​on
Posté le 14-07-2003 à 18:18:45  profilanswer

Stilgars a écrit :

bof l'USB est effectivement légérement sous alimenté, mais il suffit d'un hub auto alimenté au cas où les perifs sont exigents électriquement parlant, cela resoud 100% des problèmes ...

Si tu te fis aux comparatifs sur le Net, le Nforce2 remporte tous les suffrages, je trouve dommage de se laisser influencer par qqs utilisateurs dont tu ignores tout (compétence, bonne foi ect..) et prendre un chipset inférieur.

A mon avis, le seul point noir du Nforce2, c'est ce fameux bug de corruption du BIOS que pour ma part je n'ai jamais rencontré. [:spamafote]

un testeur sur le net prend une mobo, y met de la ram, une cg et fait 3 benchs dessus avant de conclure si elle est bien ou pas

un utilisateur a sa mobo sur son ordi et l'utilise tous les jours avant de conclure si elle est bien ou pas..

(et tu les connais les testeurs toi ?, moi, pas mieux que les gars sur le forum.. dsl marc, je te vise pas particulierement)

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 14-07-2003 à 18:18:45  profilanswer

n°2595369
stilgars
Posté le 14-07-2003 à 18:50:22  profilanswer

optitribe a écrit :

:??: Tu n'as pas dû tout lire car c'est aussi précisé que le problème est identique sur le nforce2 .D'ailleurs ça été signalé sur le topic officiel A7N8X qu'un barton 2500 a 200 Mhz avait des perfs inférieur qu'à 166 Mhz et toujours sur les A7N8X pas mal de personnes avec des révisions inférieurs à 2.0 n'arrivent pas à faire tourner leur CPU à 200 Mhz  .

Quand au problème de bios ,les seuls constructeurs qui théoriquement n'ont pas ou plus ce problème sont MSI/Soltek et Gigabyte.
Gigabyte grâce a son système de dual bios intégré et MSI/Soltek grâce à l'ajout d'un jumper sur les dernières révisions qui permet de switcher la carte à un FSB de 2x100 Mhz .
J'ai bien dit théoriquement car sauf erreur de ma part d'après ce que j'ai lu le jumper 2x100 des cartes MSI/Soltek ne résoud pas complétement le problème et c'est la seule solution qui a été proposé par Nvidia.
Au final ,les seules cartes qui proposent d'office une solution à ce problème sont les cartes Gigabyte et cette solution ne résoud rien ,elle contourne le problème .

si tes arguments étaient plutôt justes jusqu'à présent, tu sombres dans la mauvaise foi

primo, si la mémoire sur le nforce2 est désynchro par rapport au FSB, effectivement les perfs sont mauvaises, maintenant si le FSB est synchro avec la mémoire, DANS TOUS LES CAS, un nforce2 à 200mhz > 166mhz. Donc faux problème. Je t'invite à voir ici http://www.hardware.fr/articles/470/page5.html pour te renseigner à ce sujet :)

deuxio, les révisions des A7N8X < 2.0 ne sont plus d'actualité pour un nouvel acheteur, je me demande bien pourquoi tu en parles.

tertio, ne t'en déplaise, le problème est résolu sur les gigabytes, quel intêret pour l'utilisateur de savoir si c'est contourné par l'usage d'un dual bios ?

flash_gordon => je ne te met pas personnellement en cause, comprenons nous bien, mais de la même façon que tu ignores tout de moi, j'ignore tout de tes compétences en matière d'informatique. Combien d'utilisateurs imbéciles pestent sur un matériel défectueux par le fait de leur propre incompétence ? Du moins sur les sites de hard, à condition d'en consulter un certain nombre, tu peux te faire une idée de l'opinion d'utilisateurs réélement avertis et reconnus comme tels.

n°2595491
Optitribe
Posté le 14-07-2003 à 20:07:07  profilanswer

Stilgars a écrit :

si tes arguments étaient plutôt justes jusqu'à présent, tu sombres dans la mauvaise foi

primo, si la mémoire sur le nforce2 est désynchro par rapport au FSB, effectivement les perfs sont mauvaises, maintenant si le FSB est synchro avec la mémoire, DANS TOUS LES CAS, un nforce2 à 200mhz > 166mhz. Donc faux problème. Je t'invite à voir ici http://www.hardware.fr/articles/470/page5.html pour te renseigner à ce sujet :)

deuxio, les révisions des A7N8X < 2.0 ne sont plus d'actualité pour un nouvel acheteur, je me demande bien pourquoi tu en parles.

tertio, ne t'en déplaise, le problème est résolu sur les gigabytes, quel intêret pour l'utilisateur de savoir si c'est contourné par l'usage d'un dual bios ?

Et c'est moi qui suit de mauvaise foi ... :) ... j'espère que tu rigoles .

1."De plus, il ne faut pas oublier que les perfs de l'offre de Via sont carrément minables à 200 mhz comme indiqué dans le test auquel que tu fais référence" . Pour info ,tout les tests à 200 Mhz du comparatif sont réalisés en mode desynchro avec un Xp 2200+ et que tu le veuilles ou non ,le problème est identique avec le chipset nforce 2 .

2. J'ai dû commander ma carte à la fin du mois de mai car il n'avait que des rev 1.6 en stock ( 2.0 avec sticker 1.6 ).

3. L'intérêt est de savoir que le problème de bios n'a pas été résolu par Nvidia ,il a été contourné par GigaByte et il n'y a pas 10 fabriquants de carte qui proposent cette solution.

Ce chipset ne vaut pas sa réputation et je n'ai rien d'autre à ajouter.

:hello:  

n°2595800
xanack
Posté le 14-07-2003 à 22:24:29  profilanswer

Regardez le sondage au sujet du bug nforce 2 et parlez ensuite....... ça ne demande pas de competence informatique de dire si le bug a eu lieu ou non.... un ecran noir au boot ya pas grand chose a faire si ce n'est un clear cmos mais qui s'avere inutile quant a ce bug.
Et c'est pas forcement lié a un o/c, le pb arrive sans prevenir.
Si ce bug n'existait pas malgrè les quelques pb d'usb et autres (que je n'ai dailleurs a titre perso pas rencontrés) et bien je la conseillerai mais ce BUG est trop enorme pour faire le moindre compromis a moins d'acheter avec, un bios de secours (bios savior) mais ça veut dire + 40?.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=108

ps : perso => A7N8X, je ne connais pas les autres cm a base de nforce2 mais la NF7 connait aussi ce bug, asus + abit = 80% des cm nforce2 vendues.

n°2595815
flash_gord​on
Posté le 14-07-2003 à 22:32:38  profilanswer

Schimble a écrit :

:lol:  
Arrêtez d'acheter des périphériques USB dans la cave à Momo alors
Jamais eu de problèmes d'usb, et je ne suis pas le seul
C'est sûr que si vous installez win 95 ça ne marchera pas bien

1- j'ai winXP

2- voila le 1° periph que j'ai trouvé qui marchait pas :
http://www.achieva.com.au/portable/crtv_mp3/images/muvo.jpg

3- voila le 2° : (g arrété les frais la...)
http://homepage.mac.com/giantmike/reviews/picts/tigraphlink.jpg

si créative est devenue une sous marque de la cave à momo, alors je passe sur mac...

et si tu n'es pas le seul à ne pas avoir eu de pbs d'usb.. sache que je ne suis pas non plus le seul à en avoir eu...

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2595826
xanack
Posté le 14-07-2003 à 22:37:55  profilanswer

flash_gordon a écrit :

si créative est devenue une sous marque de la cave à momo, alors je passe sur mac...

et si tu n'es pas le seul à ne pas avoir eu de pbs d'usb.. sache que je ne suis pas non plus le seul à en avoir eu...

laisse..... ya des gens qui parlent sans connaitre, suffit juste d'aller sur le topic officiel de l'asus pour voir ce qui se passe précisement avec cette carte. point barre.

n°2595829
lecas
Posté le 14-07-2003 à 22:40:51  profilanswer

à propos j'ai pas capté un truc: pourquoi les via hyperion font 1 Mo et des brouettes, alors que les pilotes nF font ... 28 Mo et des brouettes  :heink:

n°2595837
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 14-07-2003 à 22:50:02  profilanswer

lecas a écrit :

à propos j'ai pas capté un truc: pourquoi les via hyperion font 1 Mo et des brouettes, alors que les pilotes nF font ... 28 Mo et des brouettes  :heink:  

Peut-être parce que les Hyperion n'ont pas de drivers et de panneau de contrôle pour le son  :)

n°2595861
immortal
blizzard beast
Posté le 14-07-2003 à 23:03:35  profilanswer

non mais c'est quoi ce delire via kt400 +stable que nforce2  
faut vraiement arreter la fumette la  
alors qu'il y a plus de pb sur via depuis des années la preuve quand la concurrence comme sis et nvidia sont arriver tous le monde a fuit via je pense qui y a pas photo a part les pb connu le bios qui merde et quelque periphe usb imcompatible  
moi perso mon nforce2 asus marche tres tres bien pas d'imcompatibilité jusqu'a present  
c'est pas parceque il y a beaucoup de topic que c'est merdique les pb viennent plus de nombres de personne qui possedent de telle carte

on aura vraiment tous vus sur ce forum!!!

n°2595862
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 14-07-2003 à 23:03:51  profilanswer

Ben m****, c'est un cable bien un cable de connection pour Ti ? Je savais pas qu'il y avait des problème avec ça !
Ca fonctionne pas du tout ?...
Tu l'a signaler à celui qui tient le Topic A7N8X ?

Shw.

n°2595880
immortal
blizzard beast
Posté le 14-07-2003 à 23:20:03  profilanswer

tiens le sondage donne plus de 70% de satisfait pour le nforce2
sachant que les personnes qui sont sur un tel forum son soit des powerusers soit des personne qui ont des pb on peut dire que le nforce ce defend plus que bien  

mais bon je peux empeche d'acheter du via y aurait que moi j'aurais fait sauter cette marque de merde qui a mis le monde du pc dans la moise il n'y pas si longtemps mais bon

la memoire flanche chez certain

n°2596204
xanack
Posté le 15-07-2003 à 09:22:23  profilanswer

immortal a écrit :

tiens le sondage donne plus de 70% de satisfait pour le nforce2
sachant que les personnes qui sont sur un tel forum son soit des powerusers soit des personne qui ont des pb on peut dire que le nforce ce defend plus que bien  

mais bon je peux empeche d'acheter du via y aurait que moi j'aurais fait sauter cette marque de merde qui a mis le monde du pc dans la moise il n'y pas si longtemps mais bon

la memoire flanche chez certain

en fait c'est plutot 70% de gens qui n'ont pas eu de bug nforce ou bien que leur pb usb (par exemple) ont été resolu facilement.
si tu prend le cas de l'A7N8X, fais le calcul :
sur les 114 votes (ce matin a 9h)
74 sont satisfaits
27 ont eu le bug
13 ont eu d'autres pb
ça veut dire que 40 personnes ont eu des pb soit plus de 35% des votes, le bug nforce2 represente 24% des votes...........
(chez abit le bug nforce represente 17% des votes)
prèsque 1 carte sur 4 en retour sav pour l'asus et 1 sur 6 chez abit)
si le nforce se defend bien ? on a pas la meme conception des choses....
je ne dis pas que c'est mieux ou pas que le KT400 car je ne le connais pas, dailleurs le connais tu toi meme ? et certes je ne porte pas via dans mon coeur (etant une sequelle du KT133A) mais ce fameux bug nforce est innacceptable quelquesoit les performances derrieres.

n°2600852
fubu7
Posté le 17-07-2003 à 08:18:31  profilanswer

bon les gens, j'ai un choix crucial à faire en ce moment même, j'ai mon a7n8x-x en sav et je peux en changer, alors KT600 ou Nforce2?  :pt1cable:

n°2600887
mogg
Posté le 17-07-2003 à 09:05:23  profilanswer

fubu7 a écrit :

bon les gens, j'ai un choix crucial à faire en ce moment même, j'ai mon a7n8x-x en sav et je peux en changer, alors KT600 ou Nforce2?  :pt1cable:  

SIS

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2601766
fubu7
Posté le 17-07-2003 à 14:39:02  profilanswer

quellec mobo utilise ce chipset? :??:

n°2601785
mogg
Posté le 17-07-2003 à 14:43:37  profilanswer

fubu7 a écrit :

quellec mobo utilise ce chipset? :??:

Asrock K7S8X

et elle est pas chere en plus...

bon le probleme (c'est toujours le meme sur hfr) c'est que c'est pas LA carte à la mode avec laquelle tu vas pouvoir flamber sur le forum...

mais si ton but c'est d'avoir une mobo stable et sans problemes et pas d'o/c comme un batard, je trouve que c'est un tres bon choix...

en tt cas je n'ai lu que de bons feedbacks...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2601797
fubu7
Posté le 17-07-2003 à 14:46:30  profilanswer

mogg a écrit :

Asrock K7S8X

et elle est pas chere en plus...

bon le probleme (c'est toujours le meme sur hfr) c'est que c'est pas LA carte à la mode avec laquelle tu vas pouvoir flamber sur le forum...

mais si ton but c'est d'avoir une mobo stable et sans problemes et pas d'o/c comme un batard, je trouve que c'est un tres bon choix...

en tt cas je n'ai lu que de bons feedbacks...

j'ai un xp2600+ barton ça peut tourner dessus? :??:

n°2601849
mogg
Posté le 17-07-2003 à 15:11:19  profilanswer

fubu7 a écrit :

j'ai un xp2600+ barton ça peut tourner dessus? :??:

ouais c'est le seul chipset pour AMD avec le nf2 rev.2 a supporter le fsb 200...

Message édité par mogg le 17-07-2003 à 15:11:55

---------------
Les signatures c'est MAL
n°2601867
fubu7
Posté le 17-07-2003 à 15:17:47  profilanswer

mogg a écrit :

ouais c'est le seul chipset pour AMD avec le nf2 rev.2 a supporter le fsb 200...

:jap:  :D

n°2601897
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 17-07-2003 à 15:30:33  profilanswer

Pour apporter ma p'tite touche a ce topic, je dirais ke je suis l'heureux possesseur d'un A7N8X DLX, n'ayant rencontré qu'un problème d'USB (ke je traine depuis ma mobo NForce 1, je suis têtu :D), résolu avec une carte USB.
Mais devant la recrudescence des bugs NForce 2, je me suis senti obligé d'achter un BIOS savior (BIOS de secours), Ke dire de plus ... :/

n°2601908
leto
Posté le 17-07-2003 à 15:36:18  profilanswer

flash_gordon a écrit :

3- voila le 2° : (g arrété les frais la...)
http://homepage.mac.com/giantmike/reviews/picts/tigraphlink.jpg

Ca marche sur mon A7V8X .  
Mais pas sur ma K7S5A :/ Quelqu'un a testé ce cable TI>PC sur SiS735 :??:

Message édité par leto le 17-07-2003 à 15:38:23

---------------
--
n°2602003
bonzefou
Posté le 17-07-2003 à 16:17:16  profilanswer

pour profiter du topic
j ai le choix entre une asus A7N8X-X à 92 euros et une A7V8X-X  75 euros

est ce que les 20 euros de diff sont justifiés
est ce que ca vaut vraiment le coup uniquement pour avoir le dual DDR?

merci

---------------
*<8OD
n°2602016
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 17-07-2003 à 16:20:39  profilanswer

bonzefou a écrit :

pour profiter du topic
j ai le choix entre une asus A7N8X-X à 92 euros et une A7V8X-X  75 euros

est ce que les 20 euros de diff sont justifiés
est ce que ca vaut vraiment le coup uniquement pour avoir le dual DDR?

merci

y a pas de Dual DDR sur la A7N8X-X

---------------
#mais-chut
n°2602036
bonzefou
Posté le 17-07-2003 à 16:30:10  profilanswer

ah bon?

bon bah alors y a aucun interet a acheter la nforce alors
si?

---------------
*<8OD
n°2602040
Z_cool
Posté le 17-07-2003 à 16:31:15  profilanswer

bonzefou a écrit :

ah bon?

bon bah alors y a aucun interet a acheter la nforce alors
si?

il fo prendre la A7N8X ou la A7N8X-Delux pour le Dual.

---------------
#mais-chut
n°2602055
bonzefou
Posté le 17-07-2003 à 16:35:33  profilanswer

merci bcp

j avais pas vu cette nuance la

donc entre les 2 que j ai citées la diff de prix ne s explique pas vraiment c ca?

---------------
*<8OD
n°2602084
Z_cool
Posté le 17-07-2003 à 16:45:35  profilanswer

bonzefou a écrit :

merci bcp

j avais pas vu cette nuance la

donc entre les 2 que j ai citées la diff de prix ne s explique pas vraiment c ca?

l une est Via, l autre est Nforce.

moi je prendrais Via

---------------
#mais-chut
n°2602092
bonzefou
Posté le 17-07-2003 à 16:48:38  profilanswer

je suis d accord avec toi

merci bcp  :jap:

---------------
*<8OD
n°2602216
krokor
Posté le 17-07-2003 à 17:51:18  profilanswer

mogg a écrit :

La k7S8x (sis 746fx) ne supporte pas le fsb200, la k7S8xe (sis 748) le fait apparemment.

Message édité par krokor le 17-07-2003 à 17:51:52
n°2602269
os2
Posté le 17-07-2003 à 18:23:29  profilanswer

autant prendre un kt600

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°2602391
flash_gord​on
Posté le 17-07-2003 à 19:13:11  profilanswer

LeTo3 a écrit :

Ca marche sur mon A7V8X .  
Mais pas sur ma K7S5A :/ Quelqu'un a testé ce cable TI>PC sur SiS735 :??:

sur ma k7s5a il marche (xp sp1, ticonnect 1.2)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Drivers nforce 2 le pc ne veut plus s'éteindre !cg et nforce 2 :compatibilité et sélection
control panel audio nforce 2(NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004
KT400 + xp Barton??a7n8x-x drivers nForce et panel audio
pas de midi dans les jeux DOS avec du VIA AC'97???VIA KT266A compatible av ATHLON XP ????
question sur la synchronisation des KT400choix entre Via KT400 et nVidia nForce 2 , lisez ca !!
Plus de sujets relatifs à : Via KT400 ou nVIDIA NForce 2 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR