|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 |
squal le requin |
http://www.omegacorner.com/
Message édité par squal le requin le 13-05-2004 à 21:31:52 |
Publicité | Posté le 08-07-2003 à 18:59:43 |
squal le requin | en plus ils sont WHQL |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | flag j'ai pas tester --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
cassoux | ça serais bien que des posseseur de FX5900 testent, pour voir si les perfs augmentent .... |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
squal le requin | alors ?, aucun bug pour l'instant ? |
JPhi | +5 points dans le 2003
|
cassoux | et sur FX5900 ???? |
Publicité | Posté le 09-07-2003 à 03:07:04 |
Hr | Ouaaiiiis !
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
cassoux |
|
Hr | Non parce qu'il faut faire gaffe, avec les 28 drivers disponibles, on ne sait jamais, un coup de malchance et hop, des bétas qui font gagner des points, mais plus aucun jeu ne tourne |
LabElOmond Ramos pleura et la mer fut. | Mmmmh j'ai confiance en Nvidia --------------- ~LabElOmond~ |
LesRoisMages fé trop cho pour travailler | si vous vous baser sur 3dmark pour la hausse de perf ...
|
LesRoisMages fé trop cho pour travailler |
|
squal le requin |
en fait regarde sur ce lien, ils sont sortis pour toutes les cartes NVidia, mais sûrement un peu plus optimisé pour les GeForceFX :
|
evildeus | http://www.darkcrow.co.kr/News/New [...] d_idx=2350 --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
squal le requin | ceux qui ont des bugs > précisez ! |
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
CrowFix Official Special Force | c'est quoi ces drivers "evga.com" ??? c'est des officiels? |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
chips-disqueman apt-get update |
Ce que tu peux faire, c'est booter sur le cd de windows, choisir réparer, console de réparation. Puis faire fixmbr et fixboot. Si c'est lilo le pb, ça devrait te sauver la mise. |
chewif | c bon j ai retrouve une disquette de boot win98 puis un petit fdisk /mbr.
|
chewif | Ils sont tres bien ces drivers |
mandagor GAZZzzzzz....... | je suis en train de me poser la question: est-ce intertessant de passer des 43.45 au 44.67 avec une leadtek ti4200 64Mo ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | les mirroir sont morts... --------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti! | sauf sur guru3d..
--------------- www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard, |
latoucheF7duclavier | qq1 peut les upper. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sont les meilleurs Detonators ? | a7n8x-x drivers nForce et panel audio |
Pb de drivers pour chipset intel 875 | drivers audio pour carte mère ASUS A7N8X-X... s'il vous plait!!!! |
Drivers pour presario 2144 sous 2000 | drivers FX sur geforce 4 4200 128mo 8x possible ? |
Aider moi svp pour des Drivers de Carte MSI 6340 KT133 | DDR un topic officiel ca s'rait cool |
impossible dinstaller autre drivers ke ceux d'origine !! gf4 4800 | |
Plus de sujets relatifs à : (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 |