|
Auteur | Sujet : (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 |
---|
Ranec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 23:35:57 |
squal le requin |
j'avais pas osé les éssayer |
Zeboss | heu dites j'ai un pti probleme sur mon shuttle, j'ai mis une GF2 GTS et peu importe les drivers que je met j'ai des carré rouge sur mes videos. Qqun a une idée d'ou ca peut venir ? merci |
papasse Ca marche pour moi ! | Film "censuré" lol
|
papasse Ca marche pour moi ! | non serieux !
|
Zeboss |
|
Publicité | Posté le 28-07-2003 à 23:15:06 |
pinguin007 a npe error | bon avec une fx 5200 j'ai des bug graphique a enemy territory au nivo de certain rocher pas example la "base" du roché a des bug de texture alors que ca y etait pas avant je repase au 44.90 qui marchaientt --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Fouge | Finalement j'ai été obligé de réinstaller WinXP (car écran bleau en "mode sans échec" et écran noir en mode "normal" et en mode "VGA" ).
Message édité par Fouge le 19-10-2003 à 15:36:19 |
cassoux | genial ton tableau mec, bravo |
squal le requin |
j'y comprend rien |
daft974 Un Noizo... |
Zeboss |
|
Fouge | Le mieux pour les GF3/GF4Ti sont les 43.45 hacké par Omega:
|
Zeboss |
|
Fouge | J'ai WinXP justement.
Message édité par Fouge le 29-07-2003 à 14:26:10 |
Zeboss |
|
squal le requin |
bon allez je les télécharge et je teste ! |
Ranec | Oui fouge j'ai essayé ces drivers,mais bon c'est pas grave comme probleme tant que cq m'empeche pas de jouer |
squal le requin |
je viens de les tester !
|
squal le requin | Par rapport aux 43.45 de nVidia, les Omega v1.4345 sont 28% plus performants à CodeCréatures et 6% plus performants an Filtrage Anisotropique.
|
Zeboss |
|
squal le requin |
lud2324 | si je mais l'omega sur une geforce fx 5600 ulta ca marchera? |
squal le requin |
fais un test avec tes drivers actuels dans plusieurs benshmarks, et ensuite tu fais un test avec les omega et tu compares , sinon il n'y a pas de raison que cela ne soit pas compatible |
squal le requin |
|
squal le requin |
regarde le première page, il y a mieu comme detonators, |
stofcri | Salut à tous,
|
Fouge | Ca confirme ce que je pensais : sur les GF3/GF4Ti, les meilleurs driver sont les 43.45 (version Omega plutot que NVidia).
|
rickette | en fait, pour résumer vite fait:
|
Ranec | Moi avec ma 5900 ultra je suis sur les 44.71 aucun bug avec,par contre avec les 45.20 j'ai eu des problemes d'affichage,bandes etc comme sur les 44.03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels sont les meilleurs Detonators ? | a7n8x-x drivers nForce et panel audio |
Pb de drivers pour chipset intel 875 | drivers audio pour carte mère ASUS A7N8X-X... s'il vous plait!!!! |
Drivers pour presario 2144 sous 2000 | drivers FX sur geforce 4 4200 128mo 8x possible ? |
Aider moi svp pour des Drivers de Carte MSI 6340 KT133 | DDR un topic officiel ca s'rait cool |
impossible dinstaller autre drivers ke ceux d'origine !! gf4 4800 | |
Plus de sujets relatifs à : (NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004 |