|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : K7S5A oui encore je sais, je sais ... |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 14:57:48 |
kannibal pas glop pas glop........ | j ai la meme config que toi a part le proc 2100+
|
kannibal pas glop pas glop........ | as tu un message d erreur windows apres ta phase de boot en133/133? |
Raistlin Majere i bouh at you ! | up.
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
felix158 glop glop | je crois que cette mobos a kkes pb de compatibilité avec les tbirds |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
kannibal pas glop pas glop........ | ddr ou sdr
|
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 16:47:48 |
Raistlin Majere i bouh at you ! | merdoum g un spacer en effet
svynn | au risque de paraitre niais ... c'est quoi que tu appèles le "spacer" ??? --------------- Les crotales sont bleus ! |
pancho | le spacer c'est un saloperie en cuivre que tu mets entre le processeur et le ventirad
|
Raistlin Majere i bouh at you ! | c pas (forcément) une saloperie. --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
pancho | ben ça l'était dans mon cas, pourtant c'etait un spacer prevu pour les xp |
Raistlin Majere i bouh at you ! | niet, c une saloperie que tu poses entre ton proco et le radiateur
Message édité par Raistlin Majere le 12-12-2002 à 17:02:20 --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
pate a pouf |
|
pancho | ben c'est une piece en cuivre qui est de la taille du cpu avec des trous pour le core et les ponts qui doit faire 1mm d'epaisseur |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
pate a pouf |
Raistlin Majere i bouh at you ! | moi c un TB 1100 ... tu sais les vieux procos de 2 ans presque --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
liam33 | j ai le meme blem que to sauf que moi ca ne marche que en 100/100
|
liam33 | j pense que vais voir mon ventilo bonne idée a combien le max?
|
kannibal pas glop pas glop........ | le pb n est pas la ° du proc ;mon proc 2100 box avec ventirad amd 52° apres 3 heures de test j ai vraiment pas de pb; mais plus de la compatibilte de ta memoire avec la carte
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
raminagrobi | Moi, deux k7s5a avec des duron 1 Ghz, impossible de passer en 133 pour la mémoire (DDR)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |