|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [AVIS] MSI K7N2 Delta2 Platinum |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Salut,
|
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 19:40:52 |
quechua46 | J'en ai une
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
adonai_24 The trick is to keep breathing | LOL justement la Platinum est une nouvelle version, avec s-ata natif et tout |
quechua46 | La seule dont j'ai été déçu est une KT333 Ultra ARU mais la ram noname de merde qu'il y avait dessus était fortement en cause (et tous les comparatifs de KT333 mettaient cette carte au plus bas et souvent au niveau d'un KT266A)
--------------- GigaByte Radeon X800 Series |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Regardais ça, elle à l'air super mais moi il me faut des info sur le bios.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | up
adonai_24 The trick is to keep breathing | up |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi j'espere que le ventilo du chipset n'est pas trop bruyant ... sinon je le change !!!!!!!! |
Publicité | Posté le 01-09-2004 à 21:08:44 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Si il y a d'autres personnes interesé par le test de la CM, je pourrais uploader sur mon site les resultats des benchs (3Dmark, PC mark, etc) |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Elle a 2 IDE et 2 sata, le sata etant natif (plus de chop externe genre SiI3112A) |
burn2 ça rox du poney | si sur internet. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Il faut bien sur que je regarde le Vcore max pour te dire |
burn2 ça rox du poney | http://www.msi.com.tw/program/prod [...] hp?UID=613 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | télécharge le guide ici!
Message édité par burn2 le 02-09-2004 à 10:42:02 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ouai, j'ai vu ca hehehe |
adonai_24 The trick is to keep breathing | En tout cas, elle est belle !!! |
burn2 ça rox du poney |
burn2 ça rox du poney | ça ne t'empèche pas de venir nous en parler. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je vais la monter je te dis des qu'elle est dans la boite hehehe en esperant ne pas avoir a formater :s |
burn2 ça rox du poney | tu la monte maintenant? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | vi ! |
burn2 ça rox du poney | Dépeche toi, je meure d'impatience!!! --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Alors? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | T'as fini? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je vais voir jusqu'ou je peux monter mon 2500+ ... |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon, je suis monté a 2V 2400Mhz, ce que je n'arrivais pas a faire avec l'asus, mais pas plus haut |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |