|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ram et Jeux. |
insane07 | Bonjour a tous, je voulais juste savoir si un manque de ram ou de la ram déféctueuse pouvait etre source de ralentissement dans les jeux 3d.
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2004 à 18:03:49 ![]() ![]() |
Bourinattor | J'aurais pas dis mieux. |
Chiensoif | Et une mauvaise RAM peut te lacher dans les jeux (reboot intempestifs) car ils les font beaucoup travailler ! |
jey04 | Je rajouterai que souvant, ce manque de RAM se fait surtout sentir dès le début du jeu, juste après la phase de chargement c'est à ce moment que le jeu rame le plus. |
grotius | 256mo pour xp c est leger 512mo pour bien jouer |
insane07 | Et avec de la Ram déféctueuse ca peut aussi provoquer des Ralentissements a part les reboots ? |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2004 à 16:27:44 ![]() ![]() |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | C&C Generals sur un 500Mhz sans ralentissement??
|
bfg |
|
dalcap |
|
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 31-01-2004 à 14:35:38 |
insane07 | Je voudrais faire l'acquisition de cette Barrette samsung :
|
insane07 | http://www.grosbill.com/detail-249 [...] moire.html
|
mickyxp | Et concernant un P3 550, mais je ne sais pas quelle est la carte mere, aucun moyen de le savoir?, je peux pas mettre plus de 256 mo de sd ram. Il ne reconnait pas toute le memoire. Normale? |
insane07 | Et Cas 2.5 ca veut dire quoi ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est le taux de latence, plus c faible, mieux c'est !
|
insane07 | Et est ce que le Dual DDR va fonctionner avec deux barrette SAMSUNG ORIGINALE 256mo en PC2700 ? (Dimm 1 et dimm 3) Sur a7n8x Deluxe rev2.0
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | oui, mais sur AMD le gain n'est pas terrible |
insane07 | Comment ca ? et je croyais que le dual DDR ne fonctionnais que sur PC3200 ? non ? |
insane07 | up |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | non ça fonctionne aussi sur les PC2700 !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |