|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas internet par Cable |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 17:57:54 |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
quicksilver01 | Il dit quoi le gestionnaire de périphérique niveau lan? fait un screen stp , et les pc fonctionnait deja avec ce cable? je vois que tu a une puce Intel® I225-V 2.5Gb Ethernet. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | je pense qu'il faut installer les drivers chipset pour faire fonctionner les autres. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
fabcoq | Avec cette carte mère tu as du avoir un cd avec une installation qui va bien.
|
quicksilver01 | Deja rien que pci controleur et raid controleur --> pas de driver chipset installé donc la puce reseau pcie c'est dead sans ça. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
hunter_killer For great justice ! | j'utilise une cle usb wifi pour mettre le net sur le pc et je fais une maj de drivers voir une recherche
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 03:32:45 |
fabcoq | Après avoir monté la machine et lancé l'installation de win10, celui gère également le lan même sans les drivers spécifique du fabricant.
|
quicksilver01 | il a dit plus haut que c'est le 1er branchement ethernet. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
pas sur avec les nouvelles puces 2.5gbps intel. deja ms a pas corrigé le souci avec certaines puce reseau intel qui déconnecte ou autre et ou il faut aller chercher un patch sur le site intel donc je reste sceptique sur la compatibilité d'office a 100% avec une nouvelle puce.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kabyll | Sur z490 je sais pas, ms j'ai deja fait des install sur B550 en 2.5Gb et j'ai pas eu de problème, --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
fabcoq | J'ai une tuf gaming b550-plus monté en décembre en 2.5gb.
|
fabcoq | Puce realtek pci_e 2.5g |
kabyll | on progresse, mais ca répond pas vraiment à mes questions,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | pr faire une capture, tu tapes snipping tool ds la barre de recherche
kabyll | ah ben vi, sans internet ca le fait pas, c'est moi qui suis con la photo ca ira mieux. Puis tu vas là : https://imgbb.com/ (ca fonctionne a partir d'un téléphone aussi) pr ton info, le snipping tool, là ou là soit tu appuyes sur la touche windows du clavier, puis tu écris snip tout ca revient au mm, Message édité par kabyll le 17-02-2021 à 23:37:14 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Kyjja Liquefaction imminente | En bas à gauche, à côté du bouton Démarrer
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kabyll | je sais pas, j'ai jamais vu ca ^^'
kabyll | le principal c'est que t'aies trouvé !
Publicité | Posté le |