@T3K :
j'ai toujours eu seven sur cette bécanne (la RC, puis une version box) et aucun soucis.
j'ai pas bidouiller dans ma tour depuis quasi 15 jours (j'ai juste changé ma CG et tout fonctionnait correctement...)
pour ton histoire de driver, windows ne détecte pas de dysfonctionnement et du pilote et de la "carte réseau", mais pus-je me fier à son avis???
je vais essayer une MAJ du driver (mais je l'avais fait fin octobre suite à l'installation de seven version boîte, donc je doute un peu...)
merci de ton aide!
EDIT : je viens de désinstaller les anciens drivers et d'installer ceux que tu m'as filé. rien à changer...
EDIT 2 : je viens de penser à tester mon modem avec l'ordi portable... donc la connexion se fait sans prob, mais je ne sais pas si c'est le filaire qui domine sur le wifi ou non. Donc pour le moment tout laisse à penser à une mort prématurée du chip réseau... arg!
EDIT3 : là je me connecte depuis ma tour, en passant par un live CD d'Ubuntu. Donc pas de problème matériel. je sens la ré-installe windows arriver à grand pas au final...
Message édité par nekromonkizz le 16-11-2009 à 19:40:42