Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec les disques amovibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec les disques amovibles

n°7205565
asus26
Posté le 14-11-2009 à 08:00:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
C'est la première fois que je poste sur ce forum donc je suis désolé si mon problème est poster au mauvais endroit ...
Bref, voila mon problème :
 
Quand je vais dans Poste de Travail, j'ai des disque amovible qui n'arrêtent pas de se connecter et se déconnecter sans arrêt environ toutes les 3 à 5 secondes. De plus, de ce fait, cela émet sans arrêt le petit son comme quand on branche et débranche quelque chose en USB par exemple : un Ipod.
 
Cela devient très énervant, surtout quand je joue au jeux vidéos, il y a toujours les petits sons qui gène :/
Donc je suis obliger de mettre le volume en muet pour ne plus entendre ses petits sons mais du coup je n'entend plus rien -_-
 
Voila les diffèrent disque amovible qui déconne : Le E, H, G, et le F

Donc voila mes questions maintenant :

 
-D'où peut venir se problème ? Sachant que j'ai réparer xp avec le CD qui va avec mon PC récemment. Et depuis les petits sons ne s'arrête toujours pas.
 
- Comment puis-je réparer ce problème ?
 
 
 
 
Aidez-moi s'il vous plaît, cordialement asus26.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 08:00:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème avec les disques amovibles

 

Sujets relatifs
[RESOLU] a8n sli deluxe problème de boot[Problème] ASUS P5WDH dlx + X-fi Xtreme Gamer (Code12)
Probleme emplacement RAM et detection RAMprobleme traduction 3DMARK
Probleme nouvelle RAM & et port ram defecteu[RAID] Problème "smart event"
Problème son, cette fois ciProblème carte vidéo
Problème après "enlevage" pile biosProbleme Graphique ATI
Plus de sujets relatifs à : Problème avec les disques amovibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR