|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : De l'intéret de passer de 512 Mo à 1 Go de RAM ? |
jey_skywaker Jedi SWU | Hello à tous
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 21:47:46 |
Unreal2 | 512 mo ça suffit pour tous les jeux . |
soulsurfer |
jey_skywaker Jedi SWU | oki merci
Philactos |
|
jey_skywaker Jedi SWU | est ce que qqun sait juska kelle fréquence vont aller les procos de bus 266mhz ? le 2600+ est il le dernier ? --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
steve2002 |
|
steve2002 | le xp 2600 a bus 133 n'est plus vendu, c est fini, donc c est 2400 ou rien. |
jey_skywaker Jedi SWU | pkoi plus vendu ? c bizarre chez grosbill ils le vendent encore ! --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 08:57:42 |
dolan Made in madinina | fais attention, il y a trois version du 2600+
Message édité par dolan le 13-11-2003 à 09:28:08 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
jey_skywaker Jedi SWU | Exact tu as raison il s'agissait du 2° ...ARG !!! --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
dolan Made in madinina | Le 2400+ subira sans doute le meme sort mais dans bcp plus longtemps. Tu as encore le temps de voir venir mais à te place je suivrais de près lévolution de sa disponibilité!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | De toute façon il n'y a plus qu'à tester! Mais à ta place je me méfierais des ces jeux qui arrivent bientot et qui t'obligent à changer ton matos! Surtout quand justement tu as tout changé pour lui et qu'il arrive toujours pas! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madinina | Mais bon on ne sait jamais tu peux avec un peu de chance trouver un 2600+ fsb 266, bonne recherche! --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
cyph3r | nan y'a le 2700+ ...
|
jey_skywaker Jedi SWU | thanks ! --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
jey_skywaker Jedi SWU |
jey_skywaker Jedi SWU | perso je joue pas aux jeux online, mais à part ceux là quels jeux demandent autant de RAM ? --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
Boulou Wingfoil |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | N'active pas le FSAA, ça bouffe énormément de ram (x2 min) et ça ralenti autant...
Message édité par fodger le 13-11-2003 à 10:49:18 |
jey_skywaker Jedi SWU | Je ne crois pas qu'il soit activé, on peut vérifier ça où ? --------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Dans les propriétés d'affichage... |
dolan Made in madinina | Sinon tu prends un AMD box et tu met le ventirad livré avec Message édité par dolan le 13-11-2003 à 17:24:23 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
napalmito no brain, no pain |
si Operation Flashpoint sur une carte un peu grosse... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
RAM noname ou pas ? | Quelle RAM synchrone avec quel proco? |
Ram crucial ? | + de Ram ou meilleur qualité ? |
Erreurs fatales sous winXP > problème de RAM ? | Probleme de RAM ECC sur ASUS P2B-DS |
Ram Double ou Simple face | Quelle RAM choisir pour du 2x512 Mo ? |
Ram Simm et Ram EDO sur un vieux PC | pb de Ram qui disparait |
Plus de sujets relatifs à : De l'intéret de passer de 512 Mo à 1 Go de RAM ? |