|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : /!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU...... |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 17:28:37 |
Alkor2001 | Ton rad tu l'as vraiment super bien nettoyé? Je veux dire, ça doit être difficile de le rendre parfaitement propre, t'as fait comment? --------------- J'aime pas Apple... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | rien de plu facile que de netoyer un rad avec des mouchoir en papier ou meme une éponge mouillée |
MrBrOwNsToNe |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | bah faut pas acheter des pentium qui grillent alors |
MrBrOwNsToNe | ca m apprendra a prendre soin de mon matos ... |
MrBrOwNsToNe | il est meme pas grillé il deconne juste il me fait des BSOD |
PenPen57 | Il y avait un autre topic un peu pareil sur le SAV d'AMD qui faisait le difficile pour reprendre un proc...
|
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 17:42:42 |
PeDRoRist Ouate de phoque? | T'as pensé a contacter une association de consommateurs? |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | bah on se doute bien que c'est partout pareil, et chez amd c'es encore mieu on a pas le droit a la pate termik donc |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | si quelqun a deja eu un probleme ds le meme genre et l a resolu d une maniere ou d une aurtre j suis preneur Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2004 à 17:50:21 |
Boba_Fett | Pourquoi t'envoi ton proc chez Intel ? Tu pouvais pas l'envoyer au mag où tu l'a acheter ? |
eraser_n | euh |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
komek www.ventigrad.be | c'est vrai sa, si on a pas le droit d'utilisé un autre rad que celui fourni, pq il y a des rad encor plus performant en vente libre?
--------------- www.ventigrad.be |
Tetedeiench Head Of God |
|
MrBrOwNsToNe | PAS DE PAD SUR LE MIEN :::
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2004 à 18:31:51 |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2004 à 18:33:53 Dans ta config t'as marqué: ZALMAN cnps7000A AlCu @ 1350rpm
|
pierrotlemaboule | cai bizarre que intel demande le rad avec le proco now...avt il le demandait po du tout --------------- mon topic de vente |
le_duc PlaTyPuS | pkoi t'es pas passé par ton revendeur aussi??
|
pierrotlemaboule |
de nos jour ttes les version box en proco st garantie constructeur..vu le peu de marge que font les revendeurs ils ont po trop le choix --------------- mon topic de vente |
mrdoug |
|
DesuetCR_B |
|
alexreunion | oui mais si on a voulu nettoyer son proc et qu'on a remis de la pate thermique?
--------------- Mon feedback |
DesuetCR_B |
|
walkman | envoie le sac de ton aspirateur |
MarcoX |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
jesuralem | juste une question :
|
MrBrOwNsToNe | ben ouais mais bon j fais de l architecture donc de la 2D 3D avec autocad sketchup et du rendu avec accurender VIZ etc... donc me faut un proc assez puissant koi... et l HT m aide bien pour le multitaches
Message édité par MrBrOwNsToNe le 15-06-2004 à 21:12:48 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventirad Intel box bruyant (tres) | Radéon 9700 Pro, Artéfacts, --- [Résolu, merci de votre soutien] --- |
Pb de RAM -- RESOLU -- | difference Intel/AMD perf/Prix |
dual channel ? [resolu] | INTEL APPLICATION ACCELERATOR |
température cpu qui augmente à chaque nettoyage [RESOLU] | LDLC [RESOLU] |
ordi de buro ke je peut récuperer, il vaut le coup ? (détails inside) | [RESOLU]Probleme PCTV RAVE + A7N8X-E DELUXE ! |
Plus de sujets relatifs à : /!\ S.A.V. Intel attention /!\ dégouté inside ......RESOLU...... |