|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radéon 9700 Pro, Artéfacts, --- [Résolu, merci de votre soutien] --- |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 21:39:32 |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
XDMJ | tu es sur que c pas un mauvais contact ou que ca vient pas de ta machine ?
|
[DALTON]Joe |
--------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Yen a au moins qui lisent ce truc, c'est déjà bien --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 21:34:22 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | bin... chais po quoi te dire |
baraskud | t'a qu'a essayer de la rendre completement HS sans que ça se voit |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Enfin des réponses --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
baraskud | mais non tu m'a pas compris tu dois pas la rendre naze mais qu'elle se casse toute seule............ |
DivX | la première chose à faire est de l'essayer dans d'autres PC, il arrive que certaines cartes fonctionnent mal avec un certain type de config, mais parfaitement avec d'autres.
Message édité par DivX le 22-06-2004 à 19:59:26 |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Le pire, c'est qu'est-ce que je vais leur dire si elle rend effectivemnt l'âme ? --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
the_warrior in soviet ... | power color c'est de la merde aussi
|
Pizz Vive les Tomates ! | j'ai acheté une PowerColor 9700 Pro Evil Commando 2 il y a un an et je n'ai aucun problème avec. On avait acheté la même avec 5 potes en même temps (300 euros à l'époque) et elles fonctionnent toutes correctement. Elles sont toutes overclockées au minimum à 382/342.
Message édité par Pizz le 23-06-2004 à 10:43:12 --------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Salut tout le monde,
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | bob ben ca ma refroidit pour une powercolor |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Bon, LDLC repond à mes mails, et ca donne un résultat pas satisfaisant du tout .
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Donc, j'ai écrit à Marc, lui demandant de l'aide. Il a transférer ma demande à LDLC (Merci encore ).
Message édité par pierre olivier le 27-06-2004 à 19:56:43 --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Ma réponse :
Message édité par pierre olivier le 27-06-2004 à 19:57:22 --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Leur réponse :
Message édité par pierre olivier le 27-06-2004 à 19:58:24 --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Ma réponse à leur mail "idiot"
baraskud | d'aller te faire voir :-D |
glossypaper Motard des terrasses :o | Ils risquent de ne pas répondre là
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Déja j'aurais poussé les tests plus loin.
|
baraskud | mon conseil reste toujours valable detruit la |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | Glossy : --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
pierre olivier Mieux vaut tard que jamais | baraskud==> --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
spyderx | moi je dirais que la ram de la cg est defectueuse, essaye de l undercloker pour voir si ca fonctionne ou pas
|
Message édité par pierre olivier le 26-06-2004 à 08:03:04 --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
sniper 46 | moi j ai le meme probleme que toi sur ma 9800 pro gexcube artefact a l alumage du pc rien n a faire c est tout le temps donc je les signaler au vendeur il ma dit qu elle marcher tres bien donc sa ma pomper j ai envoyer un message comme koi k il faut qu il me la rembourse sinon je fait des demarche plusz important ........ (en plus jai pas ete tres polit ) et ba il mon jamais repondut depuis mdrrrrr .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb explorer sous WinXP Pro | ralentissement majeur avec radeon 9600 pro |
BINGO avec Powercolor 9800 Pro 128 Mb/256 Mb | Pb de RAM -- RESOLU -- |
9600 Pro ou 9600 ProLE ?? | 5900 Ultra ou 9800 pro ? |
probleme de trame avec une 9600 pro sur une asrock | dual channel ? [resolu] |
[Topic] Le bus 256/128Bits des Radeon - Les R9800Pro 256Bits | |
Plus de sujets relatifs à : Radéon 9700 Pro, Artéfacts, --- [Résolu, merci de votre soutien] --- |