Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Son integré fonctionne pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son integré fonctionne pas?

n°3058065
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-03-2004 à 18:09:13  profilanswer
 

Board: ECS L7VMM3 (et oui  :lol: )
 
La carte de son integré est bien detecté, elle s'installe correctement... mais si je vais dans média (Win98 SE), je n'ai pas la carte de son dans la liste des peripheriques que je peux selectionner pour linput ou l'output donc aucun son... j'ai essayé de re-installer les drivers plusieurs fois et ca ne change rien :/
 
Une idée  :??:


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 18:09:13  profilanswer
 

n°3058090
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2004 à 18:23:07  answer
 

Activé dans le Bios et éventuellement Jumper?

n°3058110
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 06-03-2004 à 18:29:36  profilanswer
 

soa a écrit :

Activé dans le Bios et éventuellement Jumper?


 
Bien sur puisque détecté au démarrage de Windows


---------------
Ma collection de DVDs. - Ciné-Parc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Son integré fonctionne pas?

 

Sujets relatifs
Probleme Compatiblité??? et comment fonctionne le Dual DDR ??Abit KV7 et son 5.1 intégré
son integre avec cm p4s533mxDD IDE dans boîtier Firewire. Plante sous XP. Fonctionne sous Linux.
duron 1.6, ponts L2 reliés, ça fonctionne sans pousser vcore?Ti 4800 Asustek ne fonctionne pas en plein écran complet !!!!
mon ordi ne fonctionne plusMon alim a fait boom mais fonctionne tjrs /!\ tof inside/!\
le ventillo du CPU fonctionne 1-2seconde et poufP4P800 deluxe: utiliser le son intégré ou une carte son dédiée
Plus de sujets relatifs à : Son integré fonctionne pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR