|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Install WinXP bloque |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 08:22:04 |
jean pierre | c'est tres chort la ram, essai de faire memtest, en laisser tourner quelque heure. regard sur le site à billou, la quantité mini qu'a besoin xp |
nicotine20 | Tu m'étonnes ! Pas près d'installer XP avec 96 mo de ram et de la sdram qui plus est ! |
GastonAbe | Bonjour,
|
jean pierre |
|
crane Mort de soif ! | Pour la ram c'est tout bon ! 64 suffisent, même si ca ram un peu. Je pencherais peut-être vers un lecteur CD en fin de vie |
Kahyman |
Message édité par Kahyman le 22-07-2004 à 09:31:34 |
biniou |
|
yoshienforce | bin j'ai eu le tps de manger une fois donc au moins 1h30
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:18:14 |
biniou |
|
yoshienforce | bin oui j'en conclus un plantage. Mais pkoi tjr au meme moment. |
jean pierre | peut etre faire en faisant un memtest quelque heure, il y a peut etre la possibilité d'un conflit materiel ou de drivers |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 14:24:58
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 15:04:22 CD original de windows xp ? |
yoshienforce | non |
Kahyman | j'ai repondu et je repete : meme probleme et c'etait la faute du cpu... alors tu testes si c'est ca tu corriges sinon tu reviens et la tu pourras dire "pourquoi".
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 16:33:55 On a trouvé le probleme |
Kahyman | qui etait ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2004 à 16:36:40 CD |
mc2messiah emmerdeur chaotique | as tu partitionné et formaté ton ddur avant ? (juste pour voir ) --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
orbitalcoil | le fait d'avoir de la sdram n'empeche pas de fonctionner, j'ai testé avec de la sdram, deux barrettes de 128 differentes et aucun problème --------------- A vendre |
yoshienforce | probleme regle.
|
jean pierre | si tu a une licence à jour, je vois pas ou est le probleme, faut allez ou contacter microsoft |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |