|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [appel desesperé] Install de XP sur DD SATA (F6 utilisé, prob ensuite) |
ovide666 | Voilà, pour résumé mon problème est exactement celui ci:
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 15:35:23 |
crane Mort de soif ! | Pour integrer les driver a ton windows :
|
ovide666 | C'est une page qui est aussi présente sur mon CD de windows xp gold... Et apres avoir suivi toutes les étapes scrupuleusement (2h de boulot), mon cd ne boot pas... |
Scorpios2004 | arf j avais pas vu WINDOWS XP GOLD lol lol lol
|
ovide666 |
|
ovide666 | Mon reve serait de trouvé quelqu'un ayant effectué cette modif sur windows xp gold car ici à part familial je n'ai rien sous la main. Et installé familial... hum hum |
ovide666 | Veuillez m'excuser d'avoir parler de cette version ILLEGAL de windows, cela ne se reproduira plus. |
Scorpios2004 | en plus d etre illegal, elle pas stable
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 16:02:14 |
Scorpios2004 | oui mais bon ton SATA marche toujours pas lol
|
ovide666 |
|
Scorpios2004 | http://www.carlini.info/Abit/3112_ [...] _10050.zip pour les pilotes SATA
|
ovide666 | Erreur, regarde le post donné au début. La version ne change rien. C'est un problème que je retrouve 7300x sur google et où aucune réponse n'a été clairement donnée. |
kaiser dud | oui sinon ton disque ne sera reconnu qu'a hauteur de 137 Gb donc je te conseille de te procurer une version de xp avec le sp1 intégré |
ovide666 | Bon ben je vais déjà voir avec xp familial sp1 pour voir si c'est bien xp gold la raison de mon déboire. |
kaiser dud | je pense que cela reglera ton petit probleme car ca me semble bizarre que ton windows te prenne pas les drivers du sata |
ovide666 | Bon, même problème avec XP familial SP1 mais problème résolu avec XP pro SP1... Ben merci encore |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Même question pour iz3n. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
iz3n | J'ai une carte mer Gigabyte k8vnxp avec un chipste Via VT8237 donc sur Viaaréna.com , voici le liend direct sur lequel tu peux télécharger les derniers qui sont du 30 juillet 2004, donc très recent.
|
iz3n | J'ai aussi une carte mere Asustek k8n-Edeluxe avec un chipset Nforce 250gb donc sur nvidia.com , voici le lien direct http://www.nvidia.com/object/nforce_udp_winxp_4.27
|
Eyes 0nly |
--------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Eyes 0nly | Et quant au coté illégal, bah j'ai une licence de toute façon... --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
tompouss Petit chat | c qwa ce xp gold c la 1ere x que j'en entends parler |
iz3n | salut les gars, bon, j'ai progrosser.
|
iz3n | le lien est sans le point a la fin pardon.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Secteurs défectueux sur DD SATA ... Retour SAV ou pas ? | quelle est la difference entre les hdd ata et sata ? |
sata & a7n8xe dlx biso 1008 | ptit prob avec connecteur son de la nf7-s |
prob hitachi 60Go | prob de gravure de dvd |
Pb detection de mon hdd sata par windows Xp | sata -> ata |
Prob gecube 9800 pro | SATA et IDE peuvent cohabiter sur le même ordi ? |
Plus de sujets relatifs à : [appel desesperé] Install de XP sur DD SATA (F6 utilisé, prob ensuite) |