|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CPU INIT |
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) | Bonjours a tous,
|
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 17:43:37 |
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Ma cinémathèque |
dami1stm Eco-coco φ | 1 chance sur deux que la mobale soit morte --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ANViL yep...definitely ♫ |
|
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) | Si je comprend bien j'ai acheter de la merde en barre, et a un prix bien bien chére. |
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) |
|
Lagoon57 | En gros les cartes graphiques que t'as choisi sont périmées depuis un moment, fallait prendre des GTX ou des GTS 512Mo plutot. Les Raptor, c'est bien mais on fait presque aussi bien en 7200 trs/min de nos jours et qui font bien moins de boucan.
Sinon le nforce680i est incompatible avec les futurs quad core penryn.. Et mobale veut dire carte mère Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 27-01-2008 à 18:51:10 |
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) | Pour ce qui est des GTS, sa fait deja 6 mois que je les ai, donc forcément ^^ |
Lagoon57 | Ha ok je pensais que ct une nouvelle config complete |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 18:55:48 |
cacakipu |
Message cité 1 fois Message édité par cacakipu le 27-01-2008 à 18:58:58 |
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) | Ben pour 4000 euros la nouvelle config, je peut pas les sortir comme sa d'un coup |
old100 V8 Power | En anglais carte mère = mother board, d'où mobo, mobale. Message édité par old100 le 27-01-2008 à 18:58:36 |
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) | ok ^^ |
n4su Cultive son ignorance... |
Message édité par n4su le 27-01-2008 à 19:00:44 |
Lagoon57 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tu pouvais acheter pour plus de 2 fois moins chère une config tout aussi performante
cacakipu | Mouais
|
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) | Ben ouet, mais c'est pas parce que j'y comprend pas tout en info, que je peut pas deboursser 4000 euros dans un pc ^^ |
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est pas prèt de démarrer , le bios pour la gestion du Quad Perynn avec la Stiker est encore en cours de développement chez Asus ... --------------- Ma cinémathèque |
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) | Ben pourtant quand j'ai commender ma carte avec le proc. ils disais que c'était compatible : www.ldlc.com/fiche/PB00046007.html |
Lagoon57 | La fiche LDLC ne doit pas etre a jour, le nforce680i n'est pas compatible avec les quad core penryn ca a fait un sacré boucan quand on s'en est aperçu d'ailleurs ... |
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) | Ha bordel de merde, j'en ai pas entendu parler de cette connerie la moi snif.
|
old100 V8 Power |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
faux
Message édité par Space le 27-01-2008 à 19:20:39 --------------- Ma cinémathèque |
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) | C'est bête que sa soit en anglais, car j'y comprend rien. |
Space Profil: Maux des rateurs | en résumé , ça dit ça ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) | ha ouet, mais la c'est ma premiere mise en route, alors comment on fait une mise a jour, sur quelque chose qui na jamais fonctionner?
|
PoLyPo - PCS Member - |
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) | Ha ok, et je le trouve ou ce proc, car avec mon pc actuelle je suis avec un AMD 3000+ alors sa risque de coincer un peut
|
old100 V8 Power | Tu peux t'acheter un Celeron à 40€, ça ne fera pas exploser ton budget. |
PoLyPo - PCS Member - | bah il te faut un proco s775 donc je sais pas.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) | Et Celle la elle yirai de carte: www.ldlc.com/fiche/PB00068728.html ?
|
Lagoon57 | Sinon tu jartes ta CM et tes deux CG, et tu prends du P35 + HD3870X2 |
PoLyPo - PCS Member - | a priori oui cette cm marcherai bien avec le proco --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Space Profil: Maux des rateurs | oui elle irait mais elle est pas encore dispo
Djedjel's La Clio V6 c'est de la balle:) | Oui, ben comme celle en ce moment, et il se sont rendu compte plutard que non ^^ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |