|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Infos Config basée sur MSI K8N Neo4 Platinium |
f4ukp | Bonjour,
Message édité par f4ukp le 22-03-2005 à 18:06:04 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 13:48:20 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
f4ukp | salut startconsole,
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
lapin |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | la crucial est à 53 et nettement meilleure !
|
lapin |
|
Sid Kid | +1 crucial
|
f4ukp | bon je rentre juste du boulot donc merci pour tout vos conseils. J'avais déjà vu pour la crucial. Je vais donc la prendre dirrectement ici. En ce qui concerne Charlie 12 c'etait nickel a l'epoque ou j'habitais à Nanterre mais maintenant que je suis a Hamburg en Allemagne c'est un peu loin --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
lapin | DFI ou ABIT c le mieux ,DFI y a un gros bundle ouff |
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 00:08:52 |
f4ukp | bon la crucial que j'ai commander hier matin es arrivée ce matin a 8H30 ... C'est bluffant. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
kamikaze8 |
|
f4ukp | tu as déjà installer une ATI sous linux ? Si non alors bonne chance et meme si tu y arrives tu te retrouves avec des drivers de merde. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
f4ukp | merci j'ai finalement passé la commande hier. J'ai déjà reçi la memoire ce matin en direct depuis Crucial. Sinon il y a eu un petit changement au niveau de la carte graphique. J'ai pris une MSI aussi en 6600 GT car le magasin n'en avais plus en stock. Au total j'en ai donc pour 674 EUR port et contre remboursement compris :
Message édité par f4ukp le 22-03-2005 à 18:04:03 --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Sujets relatifs | |
---|---|
selon ma config hdd que choisir? | config socket 775 |
Config à base d'un a64, quelle marque de ram ? | melleure config pc |
disques dur config | Plus d'infos par rapport au Zalman ZM-NB47J |
Alimentation suffisante pour une nouvelle config ???????? | Un petit coup d'oeil sur ma config avant achat... siou plai... |
Votre avis pour ma nouvelle config | Config de reference |
Plus de sujets relatifs à : Infos Config basée sur MSI K8N Neo4 Platinium |