|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Information] ASUS P5Q (ou Intel P45) et compatiblité PCI Express 1.0 |
Publicité | Posté le 28-07-2008 à 19:53:44 |
bakaboy Ca marche quand ca veut. | un truc a activer dans le bios peut etre? |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | non, rien du tout et d'après le support d'ASUS la carte serait défectueuse.
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | D'après mon fournisseur qui a effectué des tests sur autre une carte neuve, il semblerait donc que ma carte soit défectueuse. |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Et bien non !
Message édité par christophe_d13 le 01-08-2008 à 14:13:59 |
Lamasso | Idem avec une P5Q3 dlx, mon controller PCI-ex 8x n'est pas toujours reconnu et au reboot il disparait....
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Je ne sais si une mise à jours du BIOS sera suffisante, j'ai surtout peur que l'Intel P45 a des soucis de compatibilité... Ou qu'il s'agit d'un problème sur les cartes P5Q.
|
Lamasso | J'ai posté sur le forum Asus mais pas de réponse....Bref, j'ai revendu cette carte et suis passé sur une NF790i SLi et depuis plus de soucis... |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
Message édité par christophe_d13 le 02-08-2008 à 09:07:15 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Je viens de testé à l'instant avec le nouveau... Et hélas, aucune surprise, je rencontre exactement les mêmes problèmes. |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 08:55:59 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. |
|
Lamasso | HP P400 pci-ex 8x |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Merci.
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Des nouvelles d'ASUS...
|
Lamasso | Dans le genre on botte en touche en espèrant que le client perdra patience ...
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Voici une procédure pour tester...
Message édité par christophe_d13 le 05-08-2008 à 13:15:35 |
grapp | voila mon problème j'ai une P5Q PRO le port pci ex bleue n'affiche rien j'ai tt tester cm ram autre cg et quand je teste port noir y'a l'affichage voila donc je pense que mon port est mort ou il faut que je cherche dans le bios comment activer le port bleue |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | grapp> La GeForce 8800GT est taillée pour du PCI-Express 2.0 et est normalement compatible avec la version précédente.
|
grapp | oui merci je sais tres bien c'est pour ça que je suis passer au chipset p45 juste pour avoir le pci ex 2.0 ma carte est une 8800GT msi zilent j'ai 2 solutions mon port est mort et c'est tant mieux ou essayer l'activer via la bios le port bleue voila |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Ok, désolé.
|
grapp | je test tt ça ce soir apres elle va chez grosbill merci a toi ! |
grapp | j'ai résolu mon problème ! j'ai basculer l'affichage sur le port bleue dans le bios !! oufffffffffffff |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Super, je viens de jeter un rapide couo d'oeuil à la doc de la P5Q Pro... J'ai pas trouvé d'info sur ton problème, c'est à quelle page ? |
grapp | dans le livre y'a rien je crois ! c'était ma seul solution avant le s.a.v merci mon dieu ... |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Quelle est l'option que tu as trouvé dans le BIOS ? |
grapp | l'option PCI/PEG Message édité par grapp le 08-08-2008 à 19:25:58 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Tu veux dire PCI/PEG ? |
grapp | oui plutot ! |
crevettehj | Bonjour,
|
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | Aucune idée... C'est le même problème sur les tous les ports PCI-Express ?
|
KinG Bucheron | bonjour je vien d'acheter une p5Q deluxe avec un CQ e9550, j'ai mis ma 8800 gts 640mo (premiere version) et rien, pas d'affichage, la carte boot mais il ne se passe rien. je l'ai recu il y a moin d'une semaine je crois que je vais vite la renvoyer chez mon revendeur! |
Johnbob92 | Oups, je voulais m'acheter une P5Q PRO mais ce problème que vous décrivez m'a beaucoup refroidi |
Eric-Sud | salut, 1- Sur cette config, la carte raid x4 bloque la machine ou plutôt j'ai droit au redémarrage en boucle. Bon.... c'est dommage le p45 ne chauffe pas et semble assez complet. Mais bon je veux juste installer une carte vidéo (8800gtx) et une carte raid pcie 4x >8x (dell perc 5/i car plus rapide que la P400) j'ai été pas mal "échaudé" par la les cartes chipset Nvidia... Merci d'avance Message édité par Eric-Sud le 01-11-2008 à 17:28:21 |
Lamasso | Perso je n'ai eu que des soucis avec une p5q3 dlx et les cartes hp p400 ou dell perc 5i avec gtx 8800 ou gtx 280 par contre aucuns soucis avec une carte evga 680i puis une evga 790i je peux dire que tout marchait très bien
|
Eric-Sud | Mon revendeur ne fait pas EVGA... (C'est la marque de ma 8800gtx)
|
Eric-Sud | et si finalement je prend de la DDR3 ?? (je vraiment pas envie de passer sur chipset Nvidia > trop mauvaise expérience...) |
Lamasso | [hs]
|
Eric-Sud | Tiens plus je viens de relire les docs, et elles sont toutes les 2 en PCIE_8X... (cartes raid sas)
Message édité par Eric-Sud le 16-10-2008 à 12:51:14 |
christophe_d13 L'efficacité à tout prix. | il reste les cartes mères dignent de ce nom : SuperMicro et Tyan.
|
Eric-Sud | Bha oui... Mais on va pas acheter une carte avec du sas intégré quand on a des cartes raid sas...logique... je regardais le design des cartes supermicro.... non c'est n'importe quoi... qui utilise le pci/x encore ?? > tyan aussi :-) !... Bon il doit y avoir une raison...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
SVP!!! driver sata ASUS P5K-VM | [Résolu] information sur les controleurs RAID bas de gamme |
Carte mère en P45 | Help ! Je n'ai pas sauvegardé le bios d'origine de ma ASUS X850XT PE |
EP 45 DS4 ou DS5 | Intel Xeon ou Intel C2D ou C2Q |
HTPC : AMD 780G + Phenom 9350e ou Mobo Intel + 8400 + CG ? | Asus P4P800-E ne demare pas |
asus p5e deluxe ou abit ix38 quadgt pour de la ddr2 et cf | radeon 3650 Powercolor ou Asus |
Plus de sujets relatifs à : [Information] ASUS P5Q (ou Intel P45) et compatiblité PCI Express 1.0 |