|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Identification carte mere PC hp de 2011 |
Publicité | Posté le 12-11-2023 à 22:24:26 |
gallean | salut tu aurais pas les références du hp plutôt ? t'en as besoin pour quoi au juste ? bios bridé donc à mon avis si c'est pour un changement de cpu ça va être compliqué ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
hollymotors | [img][/img]
|
hollymotors |
hollymotors | [img][/img]
|
hollymotors | autres photos hp[img]https://ibb.co/mbT1Msb
|
gallean | selon l'auteur cpu mort, mais bon, à mon avis sur ces all in one, y'a pas que le cpu qui a pris un coup de chaud...
Message édité par gallean le 16-11-2023 à 07:57:44 --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
kabyll | Pegatron !
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 23:11:36 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gallean | c'est un touchsmart de 2011 qui ne voeux plus démarrer...l'auteur avait dans l'idée de remplacer le cpu, mais je le sens moyen sur ce genre de bécanes.
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 15-11-2023 à 09:40:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hollymotors |
.
|
zonka x58 forever! | Oui .... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hollymotors |
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
gallean | La configuration incriminé est un HP touchsmart de 2011, pas d'affichage, j'en sais pas pluche ^^ --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
hollymotors |
bonjour est ce que ru as pu voir les photos que j ai envoye , est-ce que çà t aide à l'identification de la carte mere?
|
freetronic | Tout ce que j'ai trouvé, mais ça n'en dit pas plus, http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02822550
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
hollymotors | Merci pour tes recherches et ton intéressement,as tu reçu les photos de la carte mère? |
freetronic |
TotalRecall Modérateur | Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par TotalRecall
TotalRecall Modérateur |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère semble HS après changement de session windows | Soucis carte mere ou alim ? |
PC s’éteint tout seul d’un coup. | [Résolu] Carte graphique tournant en PCIE x3 3.0 |
Conseil changement carte graphique 8800 GT | [Résolu] Ventilateur pour HP 280 G1 MT Business PC |
Problème détection RAM sur carte mère Asus P8H61-I R2.0 | |
Plus de sujets relatifs à : Identification carte mere PC hp de 2011 |