|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Horloge qui accélère, jeux aussi ? |
sielfried | Bonjour, Message édité par sielfried le 14-09-2004 à 10:13:38 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 10:11:25 |
sielfried | Oui, c'est plutôt une fois sur 5 aussi de mon côté... disons que quand ça le fait, faut souvent 2-3 reboots.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
futec | je connais pas cette carte mère. sur la mienne quand ça le fait, c'est que c'est l'heure de changer la pile.
|
sielfried | Ma CM a deux semaines, je doute que la pile soit morte. Et j'imagine que ça le ferait tout le temps. (?) --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Snip Working as intended | C'est pas la pile, ça le fait que quand le PC est allumé. |
janothays | N'hésitez pas à renvoyer vos cm en SAV les gars... |
sielfried | Rien ne prouve que ça vienne d'elle a priori. Et puis vu que je l'ai remarqué sur deux exemplaires achetés à plus d'un an d'intervalle, j'ai encore plus de doutes.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bjone Insert booze to continue | j'ai un pote qui avait ça je lui est fait un soft pour détecter quand ça merde.
Message édité par bjone le 14-09-2004 à 14:48:24 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 14:06:58 |
sielfried |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 14-09-2004 à 14:49:21 |
sielfried | Je vais essayer ce ptit programme dès que ça remerde bjone, merci bien.
Message édité par sielfried le 14-09-2004 à 14:44:29 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
bjone Insert booze to continue |
|
traumakorp | même problème avec une a7n8x-x ... |
sielfried | Ca me l'a refait, j'ai pu tester le prog. Au boot j'avais des valeurs un peu étalées (dans les 0.95, 1.05), j'ai testé HL et j'ai vu que "c'était pas bon". En resortant du jeu j'ai retesté pour voir, j'étais dans les 0.8 parfois, bref, totalement déséquilibré. Message édité par sielfried le 15-09-2004 à 12:44:24 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Snip Working as intended | perso, j'ai pris l'habitude de vérifier à chaque démarrage si le pb est là
|
sielfried | C'est ce que je fais aussi maintenant que j'ai ce ptit prog sous la main. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Snip Working as intended |
ton pote avait un chipset nforce aussi ?
|
sielfried |
sielfried | Je réup ce topic : ça fait maintenant pratiquement deux mois que mon pc tourne avec le service Horloge Windows désactivé, et pas une seule fois le soucis ne s'est remanifesté.
Message édité par sielfried le 09-11-2004 à 00:38:56 --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
biloute80 Mais tais toi donc ! | J'ai le meme probleme avec un portable, ca se passe aléatoirement et après quelques minutes, psht, le pc s'éteint tout seul...
|
Publicité | Posté le |