|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP] Recapsulage A64 pour garantie !! |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 20:32:56 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello, quel idee aussi de "decapsuler" ..............meme si on peut enventuellement gagne 6°c.......... |
lolmister rmh! |
mrdoug | Quoique tu fasses, ils vont certainement le voir au sav |
antac .. | tu peux faire n'importe quoi, au sav, ça passera pas si tu bricoles, au contraire. vaut presque mieux le renvoyer décapsulé |
lolmister rmh! | ben la bricole c est de trouver de la colle noir car je l ai decapsuler proprement ! |
Maxxi75 | Pour reparer la poterie on melange la colle avec de l'encre tout betement mais c vraiment du bricolage et t'inkiet k'il vont le grillé au sav |
lolmister rmh! | j ai lu un topic ya peu de temps ici , avec un gars qui avait le meme prob, il a mis de la glue et il a fait passer en S.A.V directe! |
lolmister rmh! | up |
lolmister rmh! | up, help une astuce pour me rassurer! |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 22:13:16 |
Doctor46 |
Ninjar dresseur de loutres | le pérou --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
lolmister rmh! | oui, ok j aurais pas du , mais jusqua present il marchait bien , donc help plz ! |
Gamil | mais c'est fort ça, gagner 60mhz sur ptet 2500 c vrai que ça doit tout changer... |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Doctor46 |
|
Doctor46 | A mon avis quoi que tu fasses ils le sauront... |
Gamil | +1 |
lolmister rmh! | +1 |
lolmister rmh! | r up |
Wilfried2828 |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 23-02-2006 à 09:50:36 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
lolmister rmh! | merci mec .. pour les autres mon processeur marché tres bien avant que je recoive cette fichu carte mere !!! |
hunter_killer For great justice ! | j'ai deja vu du joint noir dans l'automobile, tu en met un peu et hop c colle.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
lolmister rmh! | ok, justement , je vais essaye d ne trouver ! |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Sympas l'astuce chriskenoby |
hifichris | on peut envoyer le lien de ce post au SAV AMD ?
--------------- <Feed-back> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | pour le mastic c est le meme qu il utilise dans toute la france celui qui sert a fixer le pare brise ( il appelle cela la colle a part brise)....... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | n° tel n vert 0800 77 24 24.......tu demmande l adresse des carglass du 13......... |
hunter_killer For great justice ! | oui c si du joint d'etancheite, ça colle presque pas
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Publicité | Posté le |