Depuis plusieurs semaines mon PC, lors des connexions internet, reçoit des mouchards et spywares sans cesse. J'ai Kaspersky comme anti-virus depuis plusieurs mois (superbe, et éfficace, d'ailleurs...) et après j'ai mis Ad-Aware comme anti-spyware et Lavasoft (du même groupe de Ad-Aware) comme pare-feu.
Malgré cela, mon ordi, au bout plusieurs heures de connexions (après un bon scan de tous ces softs, ainsi que un bon Spybot search and destroy...), se met à ralentir d'une force...
Bref, impossible de travailler correctement dessus. Il me faut chaque fois lancer plusieurs scans et redémarrer pour qu'il tourne à nouveau normallement. Il est vrai qu'il me le fait depuis un certain temps, mais là, stop y en a assez, je peut pas télécharger correctement ni faire autre chose longuement sans avoir à faire ça.
A votre avis c'est quoi le problème (je vois souvent que c'est les mêmes spywares et cookies traceurs qui reviennent souvent), me faut t'il encore acheter un 324ème anti quelque chose ou mon PC s'appelle le nouveau jardin des spywares ?
toutes réponses sont les bienvenues.
merci!