g fais le bourrin... si qqn pouvait me mailer ou uploader une photo de la face arriere du socket de la mobo svp ( pas coté proc, l'autre coté ... ), g niké 2-3 resistances ... vu ke g un stock de cm HS, j'aimerais recup les resistances adequats dessus et les ressouder sur mon epox, ou du moins tenter, au circuit + ca se fait ( g testé sur la G2 MX du frangin une fois, il avait accroché un resistor ), mais il faudrait que je sache a quoi elles ressemblent pr ca ...
svp...
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 02:14:39
chris25fr
Posté le 10-03-2003 à 02:24:31
oui,ca craint bien ....
J'ai deja pete une kt7 en ecrasant un condo avec mon lecteur de dvd . ca fout bien les boules.
J'ai deja pete une kt7 en ecrasant un condo avec mon lecteur de dvd . ca fout bien les boules.
Un condo c'est tranquille, les résistances en CMS derreiere le Socket, c'est bien la mort !
Deplus t'as pas les valeurs sur les résistances CMS... impossible de les reconnaitre à priori, sauf peut etre si les inscriptions sont rigoureusement les même, mais je n'en suis pas sur...
C'est pas comme le code couleur des résistances normales
shadowman
CARPE DIEM !!
Posté le 10-03-2003 à 11:45:33
Citation :
Deplus t'as pas les valeurs sur les résistances CMS... impossible de les reconnaitre à priori, sauf peut etre si les inscriptions sont rigoureusement les même, mais je n'en suis pas sur... C'est pas comme le code couleur des résistances normales