Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

please help me............................ ..scsci card windows xp pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2281774
xerav
Posté le 09-03-2003 à 20:27:44  profilanswer

Voila je vien daquerir une carte scsi adaptec 2930CU mais celle si refuse de s installer alors ke sur le site d'adaptec c ecrit que les driver son dans xp en fait il trouve les driver et au momenbt de les installer bas il em met une erreur est survenur que pûis je faire , jen ai absolument besoin c pour pouvoir relier mon pc a  mon sampler et transevaser les son que je bosse de l'un a lautre svp merci davance et a bientot

mood
Publicité
Posté le 09-03-2003 à 20:27:44  profilanswer

n°2281830
xerav
Posté le 09-03-2003 à 20:55:31  profilanswer

il me dit un message de cegenre l assistant d installation des pilotes données non valides  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon pc démarre plus!!!Please help!!!help pour une new config
recupérer fichiers apres format+ install windows ?? svppProbleme bien Bizard (Peut meme pas install windows)
Help ! Comment Faire marcher l'acquisition de ma CG My vivo GeForce4adaptec 2930cU et windows xp ???????
Probleme au démarrage de windows ; charge memoire superieur à 1.2goGros probleme avec un compaq HELP !!!!!!!!
comment recuperer un disque NTFS avec windows 98.. 
Plus de sujets relatifs à : please help me............................ ..scsci card windows xp pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR