|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help] Ce CPU est-il mort ? |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 22:01:38 |
alfox1 Geek a la retraite | oui il est mort, j'en ai vu deux de mort pour moins que ca.
Message édité par alfox1 le 13-02-2005 à 22:59:17 |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 13-02-2005 à 23:00:23 --------------- We deserve everything that's coming... |
alfox1 Geek a la retraite | oui mais le core est effrité, ce qui fait qu'il manque des transistors mantenant, cherche pas, il fonctionnera plus. |
SuperPhilou Carpe Diem Bordayl | g deja eu des cpu efrité a mort ki marchais encore très bien et d'autre avec une simple eraflure ki ne marchait plus |
alfox1 Geek a la retraite | Idem, des fois presque rien, et ca marche plus, c'est bizarre quand meme, ca doit dependre ou c'est touché et de la fabrication, je sais pas... |
thybyly |
|
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 23:03:01 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
thybyly | Je dis seulement que les transistor doivent pas collé sur le dessus. Message édité par thybyly le 13-02-2005 à 23:08:16 |
--------------- We deserve everything that's coming... |
ispider C'est méchant un renne... |
|
alfox1 Geek a la retraite |
Pareil, savon, eau tiede + brosse!
|
ispider C'est méchant un renne... |
a1k | le mien est pire que ca et il fonctionne |
alfox1 Geek a la retraite | Donc c'est pas la pate, mais bien le core effrité qui fait que cela ne marche plus, et certains ne me croyait pas...
|
alfox1 Geek a la retraite | Tu dis que c'est pas un newb, excuse moi d'en douter, mais vu la dose de pate qu'il a mis... |
SICKofitALL misanthrope | heuuuu oui
alfox1 Geek a la retraite | Clair |
Publicité | Posté le |