|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] Asus A7n8x et plus moyen de booter ! |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 09:44:47 |
CeleronII | Essaye de faire un Clear CMOS et redémarre, parfois c'est juste un mauvais réglage, ou des timings Ram trop agressif |
neg'gwada rafix 971 | qq'1 peut me dire a quoi ca sert un clear cmos et comment on le fait? --------------- --- WinSplit Revolution --- |
Skynotik | Même problème deux fois de suite sur 2 A7N8X... pas moyen de rebooter, même aprés un Clear CMOS, en enlevant la pile etc... déprimant, c'est la seconde carte que je vais ramener à Montgallet cette semaine, et je compte bien me la faire échanger contre une Abit !!! --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
morguy | skynotik je suis sur ke t'as pas tout essaye fo insister un peu...
|
Skynotik | hier soir j'étais tellement énervé, je suis aller me coucher en laissant la pile du CMOS sur mon bureau, et le jumper du reset sur la position reset. Le tout bien entendu alim débrachée... ce matin, je remets tout avec un poil d'espoir, toujours rien --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
Publicité | Posté le 29-05-2003 à 11:40:52 |
morguy | mais t sur ke t'as bioen remise le jumper ds sa position normale? sinon c normale ke la carte ne redemarre pas |
Skynotik |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
farok | SkyNotik, quand tu allumes ton pc, ca fait quoi ?
|
Skynotik | nope, même pas --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
farok | tu as un bip ou qque chose comme ca ?
|
Skynotik | Deluxe, mais ZERO bip ... c'est la deuxième carte qui me fait le coup cette seamine... --------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
farok | bienvenu dans le topic unik asus a7n8x
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah on est 3 |
Skynotik |
--------------- Sky - PC4War (www.pc4war.com) |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | lol
|
power600 Toujours grognon |
Non, tu n'as plus de LAN |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | HOT SWAP faites ca si vous pouvez mais le faite pas comem des barbares , enlevez l eeprom tt doucement |
panthere | essayer de debrencher le CPU et la ram de la carte mere
|
skirms_fr quand on est con c pour la vie | lol moule land |
KoYoT coin-coin | ca m'est arrive un certain nombre de fois donc a priori c as vraiment le coup du hasard..apres fo as me demander pourkoi ca marche |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT : flashage de ASUS A7S333 en cours | PROBLEME SUR ASUS A7N8X DELUXE rev1.04 bios 1004 |
PROBLEME SUR ASUS A7N8X DELUXE rev1.04 | PROBLEME SUR ASUS A7N8X DELUXE |
[HELP] Experts de flashage de bios à l'aide | plein de fichiers manquant à l install de win2k pro HELP SVP |
Jeux qui figent avec Asus P4PE | |
Plus de sujets relatifs à : [Help] Asus A7n8x et plus moyen de booter ! |