|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Help ! 2600+ @1250mhz !!! |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 21:55:08 |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | plus d'explikation serai le bienvenue !! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? | le FSB par defaut est reglé a 100 ... tu dois etre a 12,5*166mhz ... |
iboll Ainsi sont-ils ? | you chure ?
|
iboll Ainsi sont-ils ? | ben en fait sandra me dit que la fréquence de mon proc est de 1250mhz, ce ki est un peu énérvant quand tu vient d'ht un 2600+ !!! |
Marko-Piteur C'est koi ca ? |
|
xenodis |
|
iboll Ainsi sont-ils ? | merci bcp
|
Capitan_Capullo | 166*2=333 --------------- DOLOR DE CABEZA: Anticonceptivo mas usado por las mujeres. |
iboll Ainsi sont-ils ? | skuz la kich
|
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 22:14:51 |
iboll Ainsi sont-ils ? | Sinon c quoi le t° max pour un 2600+ FSB333 ? |
gee Bon ben hon | c est un bus EV6
|
iboll Ainsi sont-ils ? | g rien pigé excuse moi !!!
|
hide | incroyable la désobligeance des noobs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
MuD La magie Voodoo |
Message édité par MuD le 19-06-2003 à 22:35:58 |
aldiallo |
gee Bon ben hon | moi qui essaye de faire simple en plus |
iboll Ainsi sont-ils ? | c quoi un noobs ?
|
gee Bon ben hon | je vais tenter de repondre facilement la aussi
|
iboll Ainsi sont-ils ? | thanks pour l'aide et désolé pour la désobligence maitresssss |
gee Bon ben hon | maitresse ? ou la |
iboll Ainsi sont-ils ? | yes darling
|
gee Bon ben hon | 1- non
|
hide |
il parle de moi en plus --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
vyse Yaissssseee |
dolan Made in madinina | Si tu avais lu la première page du topic de ta carte mère, tu aurais su ça...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
gee Bon ben hon | c est un bus EV6 pas DDR pour les amd |
pepenono |
|
gee Bon ben hon |
|
ludo021288 Halte au troll! | Le FSB réel d'un athlon 333 est à 166 Mhz en raison de l'architecture EV6. 166*2=333 ce qui a un but commercial.
|
noelemac | Ca faisai au moins 2 jours que j'avais pas vu cette question!!!
|
noelemac | tient, cela devrai t'aider :
|
iboll Ainsi sont-ils ? | merci
|
noelemac |
|
iboll Ainsi sont-ils ? | je suis entièrement d'accord avec toi, mais alors il fo faire qq chose pour améliorer le moteur de recherche paske je ne trouve jamais rien de précis. Peut-être que jentre pas les bons mots?
|
noelemac |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | le 333 ou 2*166 c parceque c la DDR (double data rate ram) ki traite les info ds les 2senns (cpu=>ram, ram=>cpu) contrairement à la SDRAM (single data rate ram) ki ne traite es info que ds 1sens... Message édité par Juicy le 21-06-2003 à 12:17:45 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
help! changement de frequence de bus | Ca lit pu les cd la ... help me !! |
Config pour 850 ? .................. help | [HELP] Prochaine baisse des Radeon 9700pro ??? |
Controleur STA raid de la P4P800 et de la P4C800 help | [HELP] incompatibiliter xp avec une asus k7m |
HELP pb hdd seagate 40 Go | Je vient de commander un Atlon 2600 |
Help me: Son sur 2 enceintes sur mes 4 avec carte mère A7V8X | [HELP] Arrivez vous à joindre hersys au phone ? |
Plus de sujets relatifs à : Help ! 2600+ @1250mhz !!! |