|
Auteur | Sujet : [Guide d'achat] Comment choisir son processeur Barton |
---|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 21:12:22 |
dkS Tout folkant | Ah ok lol merci
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
NicCo | Un AMD XP2600+ tourne d'origine à 2083Mhz, donc c'est normal comme fréquence. Par contre les 80° ca ce n'est pas normal, tu devrais très vite changer de ventirad |
DivX |
|
DivX |
|
DivX |
|
Woodoo4 |
|
NicCo | Thoroughbred 2600+ (que j'ai en ce moment) tourne en 12.5 x 166 d'origine soit 2083Mhz et pas 2133Mhz normalement |
Spiderkat | Il y a deux types de 2600+ Thoroughbred, l'un coef 12.5 et l'autre coef 16. Ceci explique le pourquoi . |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 22:33:22 |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Puisqu'il tourne à 2,13 HHz, le Thoroughbred de woodoo4 est un modèle à FSB 133MHz. Guère étonnant, c'était le genre de CPU très classiques pour les ordis de supermarché y'a encore pas longtemps. Pouvoir écrire 2600+MHz sur la mini-pencarte de présentation : le top vous pensez bien... . Ca permettait de mettre une mobo d'ancienne génération, de la RAM pas chère PC2100. --------------- bench's: Tropics║Valley |
NicCo |
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Un bon ventirad pour le Thoroughbred 2,1x GHz ( ) et c'est réglé, pas la peine de craquer pour un Barton, d'ailleurs qui chauffe plus. |
NicCo | Ok merci je vais tester ca avec ma nouvelle CM Merci @++ |
dkS Tout folkant | 2 de tension je réagis, j'ai fais comme tu m'a dis DivX, pas de problème. Bon j'ai eu un memory test failed au 1er boot mais apres tout est rentré dans l'ordre. merci
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
DivX |
|
windigo Pertinence reine de la science | Salut,
|
DivX |
|
windigo Pertinence reine de la science | oups, |
dkS Tout folkant | Je vais essayer de chercher alors... ce qu'il y a écrit dans l'écran bleu avant qu'il reboot ca pourrait m'aider ? si oui on fait comment pour désactiver le reboot automatique ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
DivX |
|
DivX |
|
dkS Tout folkant | ok merci a tous et DivX surtt ! --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
NicCo | Bon finalement on vient de me proposer un XP Mobile Barton 2600+ donc j'ai sauté sur l'occasion, je pense que j'ai bien fait de le prendre non ?
|
DivX |
gothico |
|
DivX | un petit avec affichage en première page de la très prochaine augmentation du prix des Bartons afin de favoriser l'intronisation des Sempron sur le marché.
|
ultiman | DivX !
|
DivX | le 2600+ n'est pas loin du 2500+ oui, le monter exactement en 3200+ ne sera bien sûr pas possible car le coeff est à 11.5 au lieu de 11, mais un petit 11.5*192 par exemple ça revient au même niveau perfs donc pas de souci, et les probabilités d'y parvenir sont les mêmes, p-ê même un peu à l'avantage du 2600+ donc... Message édité par DivX le 03-08-2004 à 15:52:29 |
ultiman | Oky merci pour ta réponse rapide
Message édité par ultiman le 03-08-2004 à 15:55:15 |
DivX | je ne savais pas que le zalman ne passait pas
|
nfshp2 |
|
ultiman |
|
ultiman |
|
nfshp2 |
|
ultiman |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A7N8X-X compatible Barton??? | pate thermique et Processeur AMD |
conseil d'achat pour une mobo pour P4 | Conseils pour l'achat de DVD vierges |
Achat carte mére Intel haut de gamme! | Barton, ou pas barton ? |
achat de boitier chez Top Achat | demande aide fixation ventilateur processeur |
ATI TV comment choisir l'entrée audio ? | Help me___achat pc___+/- 600 |
Plus de sujets relatifs à : [Guide d'achat] Comment choisir son processeur Barton |